Posté le 05/08/2009 à 17:58

c'est ce qu'a dit K***** et au final il est recalé hein donc bon :d (d'ailleurs il triple je crois, à confirmer...)
Oui enfin merci la référence aussi.
Un mec qui passait son temps à raconter sa vie sur madoc, d'autant plus quand il se vante de jouer à des jeux vidéos à gogo en tant que doublant, son résultat me semble normal.
Pour un K***** qui loupe, y'en a 50 qui l'ont loupé de peu primant qui l'ont doublant, en se donnant les moyens.
Idem, c'est loin d'être une référence ou un modèle; un mec qui passe son temps à se vanter d'être en avance (déjà en primant qu'est ce qu'il a pu nous faire ch***), meilleur que les doublants; qui se tôle une première fois: qui déclare qui l'aura "sans problème" la 2ème fois (dixit Rogez, la preuve qu'il ne faut pas croire les stats) et qui se tape un 2ème échec, vive la référence!
Si il triple (je dis bien si, car les rumeurs...), "j'espère" que c'est pour une raison valable même si j'en doute fort (enfin sait-on jamais); que des gens comme ça deviennent potentiellement médecin un jour me fait froid dans le dos; peut-être qu'en triplant il se la ramenerait moins... bref ne parlons pas des choses qui fâchent.
La sélection de P1 est ce qu'elle est, mais je trouve qu'il y a une certaine corrélation avec la suite (les 2 triplants de la promo redoublent la P2 cette année, les derniers classés doublants redoublent...)...
Bref pour conclure Mathilde: garde la même motivation que tu as dû avoir cette année pour avoir un tel classement, n'écoute surtout pas les autres (surtout pas les primants qui se la jouent et qui ne réussiront pas), et l'an prochain ce sera la P2

Tutrice d'anatomie pour 2009-2010
Qu'est ce qui fait "tointoin"?