logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le faluchage !

Aller en bas • 2 réponses
Paulineuh
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/07/2003
Posté le 20/07/2004 à 23:09 notnew
Bon bon bon...
Voilà, avec deux de mes coloc' et amies P2, un soir de tonus (hum hum...) on a décidé de faire un pacte et de se faire falucher en D1 ! smilies (Merci Antoine sans qui jamais l'idée nous serait venue de le faire...!)
N'ayant qu'une parole on est vraiment motiv' pour que ça se fasse !

Alors amis faluchés nantais expliquez moa ce qu'il faut faire pour se faire falucher dans les règles de l'art ! smilies
_____
"Nous avons reçu une femme pour indication de césarienne, elle a fini par accoucher par voie basse"... vu au Congo !
En médecine, le mieux est l'ennemi du bien.

Poca
Externus-minus

Enregistré : 27/06/2002
Posté le 21/07/2004 à 08:05 notnew
smilies je ne peux qu'encourager cette initiative, moi même regrettant de l'avoir fait un peu tard en d1. Pour ceux qui aiment le point de croix et la couture, lancez vous dans cette aventure trépidante. je ne me rappelle que trop bien les nombreuses soirées au coin de l'âtre à défiler la bobine...la coutur et moi ca fait deux...
Pour tous ceux qui veulent avoir des renseignements sur la faluche allez sur www.faluche.net !
_____
GH
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 21/07/2004 à 14:41 notnew
C'est cool le faluchage, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler.smilies (en plus je l'ai dit dans un post récentsmilies) Ce n'est pas une spécificité nantaise. Si vous voulez en causer, direction le forum folklore et tradition.
A part le site faluche.net, il existe, EN PLUS DE LA FONCTION RECHERCHER , un article sur le sujet
Je ferme
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter