logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Recherche de cours P1

Aller en bas • 5 réponses
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 28/08/2006 à 21:17 notnew
je rentre en Term S cette année, et je vais avoir besoin de récupérer les cours de la P1 histoire de me mettre dans le bain
Je sais pas si c'est facile d'en récupérer alors je m'y mets maintenant

Bref, si vous avez envie de vous débarasser de la grosse pile qui pompe toute votre place, n'hésitez pas !
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Elys
Jeune Carabine

Enregistré : 26/06/2006
Posté le 28/08/2006 à 21:20 notnew
Ben désolée moi je les prête tous les ans... Ils vont pas se périmer à force lol ?? Genre les cours de Pradal, je les prête encore cette année vous croyez ?
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 28/08/2006 à 21:30 notnew
Ben désolée moi je les prête tous les ans... Ils vont pas se périmer à force lol ?? Genre les cours de Pradal, je les prête encore cette année vous croyez ?

Prêter ou louer ??
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Elys
Jeune Carabine

Enregistré : 26/06/2006
Posté le 28/08/2006 à 21:37 notnew
Prêter, je vais pas louer des torchons pareil !!! Parce que l'état de mes cours... enfin voilà quoi !
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 28/08/2006 à 22:05 notnew
donner, prêter, voire même louer ou acheter selon le prix (mais pour ça je préfère voir l'état avant;))

[Edité le 28/08/06 par clem81]
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 29/08/2006 à 00:44 notnew
Pop pop pop les amis...
Il existe une rubrique annonces dans les contacts pour ce genre de demande smilies
Allez, ça faisait bien longtemps...
Closed
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter