logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Petits conseils rassurants...

Aller en bas • 69 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 14/09/2006 à 20:15 notnew
oui je sais c'est bien pour ca que c'est bete de faire des fiche pour la SHS vu que c'est au mot... et puis bon faut pas dramatiser.. quand on dit au mot, c'est juste qu'il faut sortir les mots cle.. c'est evidant que tu va pas dire.. "les organes se mettent en place " mais plutot "il y a organogenese(formation des organes)..."
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

El BooBoo
Externoïde

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 14/09/2006 à 21:16 notnew
Que faut-il réviser pour les cours de santé publique ??

il projette quelques phrases très style "résumé" et 2 définitions avec des carte ou l'on ne voit rien, résultat je suis un peu perdu...

Cirdec
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 09/09/2006
Posté le 14/09/2006 à 21:28 notnew
ummm ça pourrai avoir ça place dans l'autre forum ça ! mais en fait ça a sa place dans les deux !

Donc, le mieux, c'est d'aller sur le site de la corpo ou de la fac et d'y chercher les corrections d'épreuve de SHS, comme ça tu te fera une idée de ce qu'il faut réviser et comment.

Genre pour le cours d'aujourd'hui, il faut au moins connaitre par coeur les définitions de la bonne santé par l'OMS et l'autre...

Mais comme on n'as pas encore les polys...
_____
Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !
Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ; et choisissez-les bien avant de leur faire confiance.
Si nous résistons à nos passions, c'est plus par faiblesse que par notre force.
Les femmes font les pires folies pour allumer une passion et prennent la fuite devant l'incendie.
Cirdec

Posté le 15/09/2006 à 14:57 notnew
Bah voilà, quand je vous disais que c'étais cul-cul la praline la RMN !

Jamais vu autant de personne passer du flou complet à la total compréhension aussi vite que ce matin devant les videos de la prof !
lol smilies

Bon c'est pas tout ça mais il faut bosser !!!!smilies
_____
Soyez polis envers tous, mais intimes avec peu ; et choisissez-les bien avant de leur faire confiance.
Les femmes font les pires folies pour allumer une passion et prennent la fuite devant l'incendie.
Jillou

Posté le 15/09/2006 à 16:44 notnew
on comprenait la meme chose quand elle parlait.. il suffisait de l'ecouter et ca j'avoue que c'etait dur lool
_____

Cirdec

Posté le 15/09/2006 à 16:52 notnew
Oui je ne parlais pas pour moi !

En fait le "tips" (truc) étais de ne PAS l'écouter, car elle embrouillais !

Mais j'ai essayé d'expliquer à ceux avec qui je traine et pas moyen, alors que devant le film j'ai eu le droit à plein de :"Ah ouai ! Trop simple en fait" et tout et tout !

Mais sinon d'accords avec toi, il suffisais de faire attention et c'était bon !
_____
Jillou

Posté le 15/09/2006 à 17:22 notnew
quoi que je n'ai pas compris 1 truc mais il faut que j'arrive a mettre le doigt dessus je crois que c'est le systeme de dephasage et de rephasage et d'impultion de 90 puis de 180.. enfin bon je n'ai pas encore relu mon cours.. (ca correspond a la partie de la cassette ou la profe est monte a la mezzanine pour engueuler un gars : personne n'a compris pourquoi a part le gars en question.. elle lui a pris sa trousse la mechante!)

[Edité le 15/09/06 par Jillou]
_____

Cirdec

Posté le 15/09/2006 à 17:29 notnew
Ah j'suis pas au courant de cette histoire pourtant j'étais en mezzanine...
Sinon pour ton interrogation, ben repose là sur l'autre post j'essayerai d'y répondre si tu veux...
_____
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 17/09/2006 à 10:52 notnew
Je laisse l'autre post ouvert, et je ferme celui-ci puisque les deux se rejoignent en fait...
Quel engouement cette année smilies
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Aller en haut • 69 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter