logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Dédutant

Aller en bas • 1 réponse
Socrate
Jeune Bizut

Enregistré : 31/08/2006
Posté le 03/09/2006 à 15:02 notnew
Salut on est à la veille du grand jour de la rentrée et là je peux dire que j'en mène pas large je me dis bon j'ai quitté le cocon familial et la facilité du lycée(même si à ce moment-là je la voyais pas)pour me lancer dans l'inconnu et franchement même si je suis anxieu je suis sûr que ce sera génial très dur mais génial.Je suis conrent de pouvoir écrire mon angoisse comme ça je ne me renferme pas sur moi et je serai plus concentré sue mes études.Si vous avez des conseils pour gérer le stress ou pour prendre des notes...toute aide est la bienvenue merci d'avance j'espère que le concours de cette année ça passera.

[Edité le 03/09/06 par Socrate]
_____
passer en P2 c'est un petit pas pour l'homme mais un pas de géant pour moi c'est le rêve absolu de cette année

Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 04/09/2006 à 09:08 notnew
Bienvenue à toi sur Remede... Ne t'inquiète pas, beaucoup sont stressés à l'idée de rentrer en P1 et on en a déjà pas mal parlé dans d'autres discussions. Regardes avec la fonction rechercher smilies Et bon courage à toi
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter