logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Recherche d anciens potes du bahut "La Perverie"

Aller en bas • 7 réponses
Shumiket
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2006
Posté le 11/09/2006 à 17:33 notnew
Salut les gens
Je suis parti à Budapest ya 4 ans de ca puis je suis rentré à Brest où je viens de passer le concours P1 en tant en doublant.
Avant jai passé toute ma vie au bahut de la perverie.. Donc ca aurait été cool si j aurais pu savoir si des gens été passés en medecine de ce bahut car jai perdu le contact avec bcp bcp de monde. Je m appele Mikael Meynard Donc voilou!
Benii
Jeune Carabin

Enregistré : 09/09/2006
Posté le 11/09/2006 à 18:55 notnew
Bonjour a toi
je suis rentré à Brest
Mais j'ai pas compri pourquoi t'es dans le forum de Nantes :s
En tout cas ça m'étonnerai que tu puisse retrouver des potes de Brest içi smilies

Ciao

[Edité le 11/09/06 par Benii]
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 11/09/2006 à 19:27 notnew
Bonjour a toi
je suis rentré à Brest
En tout cas ça m'étonnerai que tu puisse retrouver des potes de Brest içi smilies

Ciao

La Perverie est un collège/lycée privé Nantais situé vers le lycée professionnel Michelet et autre station de tram du même nom...D'où l'intérêt de poster à Nantes smilies

+
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Shumiket
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2006
Posté le 11/09/2006 à 20:31 notnew
Bonjour a toi
je suis rentré à Brest

Ciao

La Perverie est un collège/lycée privé Nantais situé vers le lycée professionnel Michelet et autre station de tram du même nom...D'où l'intérêt de poster à Nantes smilies

+

Tout est dit smilies
En plus cest juste à coté du petit port qui est à coté de la fac de médecine si mes souvenirs sont bons nan?
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 11/09/2006 à 20:42 notnew
Nan, le pôle santé de la fac n'est pas avec les autres smilies Au Petit Port tout y est sauf pharma, méd, odonto etc.. qui sont proches de Commerce, à côté du CHU !!
Cf => [url=http://adresse]http://blog.remede.org/index.php/2006/08/19/241-les-facs-vues-du-ciel-nantes[/url]

+
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Benii
Jeune Carabin

Enregistré : 09/09/2006
Posté le 11/09/2006 à 20:51 notnew
Bad ... smiliessmiliessmilies
( Jme suis looser la dessus ) on va mettre ça sur le compte du cours d'embryo smilies
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 12/09/2006 à 20:29 notnew
essaye de chercher sur copaindavant
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 12/09/2006 à 20:46 notnew
Mieux, et c'est gratuit (c'est pô le cas de copainsdavant malheureusement si tu veux contacter qqu'un) : va à la Perv, au secrétariat et demande à voir le CPE ou le responsable du niveau Term (ou autre, je sais pas comment ça fonctionne à la Perv, à Blanche c'est le CPE qui s'en occupe) et peut-être pourra-t-il te renseigner des gens qui sont allés en méd smilies

+
_____
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter