logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Question d'Embryologie

Aller en bas • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 03/03/2009 à 23:11 notnew
Honnêtement, je pense que le bouquin d'embryo est indispensable.
Qui plus est, 23€ c'est pas une ruine non plus. C'est le seul bouquin utile en P1 donc..
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
FloFlow
Nain-terne

Enregistré : 11/12/2008
Posté le 03/03/2009 à 23:55 notnew
Ah oui effectivement j'avais zappé le site d'embryo... en rajoutant les schémas de procréateur on doit largement avoir le compte, mais bon 4 réponses 4 fois l'éloge du bouquin a mon avis je vais l'acheter quand meme smilies merci pour les réponses
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 04/03/2009 à 17:36 notnew
Ouai et dis toi que tu pourras toujours en faire un livre de chevet, l'énigme est très bien rodée et perso, la fin m'a laissée sans voix.
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 04/03/2009 à 19:52 notnew
Le châpitre le plus intéressant reste quand même "L'Homme, l'individu, l'individuation" à mon goût ! Dommage qu'il ne serve à rien pour le concours... smilies
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
FloFlow
Nain-terne

Enregistré : 11/12/2008
Posté le 05/03/2009 à 14:15 notnew
En tout cas je voit qu'il a fait péter la métaphore en couverture, j'espere qu'il c'est pas trop laché dans ses chapitres parce que bon... smilies
Plus sérieusement c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien foutu et ressemble comme 2 gouttes d'eau a notre cours en plus complet, je ne regrette pas mon achat... et puis bon ça fait etudiant sérieux en amphi c'est pas négligeable
Aller en haut • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter