logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1²] : Réinscriptions et site du tutorat/UVPL

Aller en bas • 14 réponses
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 05/07/2007 à 20:36 notnew
petite question pour les doublants:
j'ai des amis² qui ont pu se réinscrire aujourd'hui! Et moi je n'y arrive pas (je suis bloquée au point 3, et ils me disent que les résultats pour le D.E de docteur en médecine PCEM1 ne sont pas encore parus!!), je ne peux pas cocher cette formation!

Autre question: vous arrivez toujours à acceder au site du tutorat? moi je ne peux pas! Il ne me propose pas la formation PCEM1 mais juste travailler l'ouralité du Russe (-_- :p bon c'est pas la première fois, ça me faisait ça avant quand je mettais pas le E devant mon num d'étudiant mais là je le mets bien)...

merci!

[Edité le 06/07/07 par Dr Hibbert]
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 05/07/2007 à 23:20 notnew
déplace toi a la fac ou téléphone... moi j'ia eu aucun pb.. mais quand je suis allée déposer les documents complémentaire, il y avait une fille que ralait parce que ca marchait pas pr elle...
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

Kiwimath

Posté le 06/07/2007 à 09:37 notnew
ça marche tjrs pas... bon ben je file à la fac -_- parce que ça doit etre pause café à la scolarité j'arrive pas à les joindre smilies ^^

et pour le site du tutorat?
_____
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 06/07/2007 à 09:49 notnew
Salut Mathilde !

Pour le site du tutorat (uvpl ? Qui n'est pas dédié uniquement à ça d'ailleurs smilies) j'ai la même chose, j'ai voulu y aller hier et je suis tombé pareil sur le truc de russe, ils ont dû mettre à jour le site !
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Kiwimath

Posté le 06/07/2007 à 11:26 notnew
coucou, ça y est je viens de me réinscrire à la fac (un vrai chemin de croix, avec tout ces primants qui venaient pour s'inscrire!), mais au moins ça y est je suis réinscrite ^^

UVPL >>> ça me rassure alors :p
_____
Jillou
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 10/08/2006
Posté le 06/07/2007 à 17:02 notnew
félicitations bravvoooooo bravooooo (c'est histoire que nous aussi les futurs carrés on ait qq petites "félicitations"... lol)smilies
alors ils avaient quelle tête ses primants?
moi aussi je suis tranquile je me suis occupée de toutes les formalités hier.. ça fait du bien quand c'est fini
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort

Kiwimath

Posté le 06/07/2007 à 17:08 notnew
j'ai une autre copine qui n'arrive pas à s'inscrire sur internet, aaaah quelle organisation...

oh les primants ils viennent avec leur parents mdr! (et on se moque pas! moi j'y étais allé avec ma moman aussi! ^^). Ca m'a rappellé l'année dernière et j'ai pas l'impression que c'est si loin que ça en fait! Ils avaient l'air un peu perdus ^^
ce qui me saoule c'est que je vais revoir la moitié de la promo bac 2007 de mon ancien lycée... -_- (non non, je suis pas associale)

Bravooooo Jill! -pour ta réinscription- un peu de félicitations ne fait jamais de mal dirais-je meme ^^

Le site UVPL marche toujours pas! -_-

[Edité le 06/07/07 par Kiwimath]
_____
Netaddicta

Enregistré : 26/06/2003
Posté le 07/07/2007 à 10:09 notnew
Moi non plus j'arrive pas à m'inscrire!!! C'est quoi ce site... Est-ce que des futurs D3 ont réussi à s'inscrire?
_____
Savoir que l'on ne sait pas c'est déja savoir
Quand y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
En médecine comme en amour ni jamais ni toujours.
http://www.facebook.com/group.php?gid=31695924805&ref=nf
Pippin
Chef des sévices

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 07/07/2007 à 13:06 notnew
Moi non plus j'arrive pas à m'inscrire!!! C'est quoi ce site... Est-ce que des futurs D3 ont réussi à s'inscrire?
Je suis bloqué car... résultats D2 non publiés .. ??

[Edité le 07/07/07 par Pippin]
_____
It comes in pint ? I'm getting one!
Play harp and drink drambuie!
When the world is too dark and I need the light inside of me
I'll walk into a bar and drink fifteen pints of beer
Kiwimath

Posté le 07/07/2007 à 13:15 notnew
j'avais le même problème mais evidemment c'était: résultats P1 non publiés ... je suis allée à la fac et j'ai pu m'inscrire la-bas et maintenant c'est marqué sur l'intranet que je suis inscrite donc si vous pouvez passer à la fac...
_____
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 07/07/2007 à 14:58 notnew
Idem pour moi, je viens de tenter, et j'ai le même message d'erreur que tout le monde.

Jillou est donc à priori la seule pour qui ca aurait marché ? smilies
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Kiwimath

Posté le 07/07/2007 à 15:05 notnew
j'ai plusieurs amis carrés qui ont pu se réinscrire sans problème...
Mais j'ai une copine qui était dans la même situation que moi et qui a dû aller à la fac... je comprends pas.
Pour ceux qui sont partis et qui comptaient s'inscrire sur internet c'est pas super... avant j'avais essayé de contacter la sco mais personne répond -_- (ou alors il t'envoie de service en service pour au final ne pas avoir de réponse).
_____
Kiwimath

Posté le 10/07/2007 à 10:23 notnew
UVPL remarche c'est bon... et la fac a un tout nouveau site (enfin je trouve pas encore l'intranet dessus -_-) mais c'est zoliii! ^^
_____
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 10/07/2007 à 11:17 notnew
UVPL remarche c'est bon... et la fac a un tout nouveau site (enfin je trouve pas encore l'intranet dessus -_-) mais c'est zoliii! ^^

L'intranet est en haut à droite, l'icone en forme de tête de Gordon smilies

C'est vrai que c'est pas mal !! Avec en plus une photo de Robert entrain de faire un schéma à Kernéis smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
reah
Chef de pique-nique

Enregistré : 06/07/2005
Posté le 10/07/2007 à 13:49 notnew
smilies j'arrive pas à me réinscrire sur internet et j'ai la flemme de passer à la fac (c'est loin).

Tanpis si je suis pas inscrit en D2 smilies
_____
La mort est le meilleur moment de la vie; c'est pour çà qu'il est préférable de le garder pour la fin
L'Homme est composé a 70% d'eau et pourtant il se noit dans l'eau
Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas
Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement
Aller en haut • 14 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter