logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Plan canicule

Aller en bas • 23 réponses • 2 pages • 1 2
* Alexandra *
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 09/05/2004
Posté le 30/07/2007 à 10:36 notnew
rémunéré?? oh non!!! moi j'aime bien quand on nous exploite smilies

[Edité le 30/07/07 par ¤ Alexandra ¤]
_____
~~ cerveau en location ~~

* Alexandra in LOVE *
isatis
Bizute (future carrée)

Enregistré : 13/12/2006
Posté le 31/07/2007 à 19:25 notnew
Je verrais d'içi la fin de la semaine prochaine, de toutes façons une semaine après je serai en stage donc ptêtre que ceux qui de même font leur stage en août ils les contactent pas ?!?

Je suis dans le même cas que toi mais j'ai aussi eu un msg sur mon fixe - après j'imagine que ce seront plutôt les personnes disponibles tout le mois d'août qui seront rappelées en cas de besoin...
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 31/07/2007 à 21:25 notnew
Je verrais d'içi la fin de la semaine prochaine, de toutes façons une semaine après je serai en stage donc ptêtre que ceux qui de même font leur stage en août ils les contactent pas ?!?

Je suis dans le même cas que toi mais j'ai aussi eu un msg sur mon fixe - après j'imagine que ce seront plutôt les personnes disponibles tout le mois d'août qui seront rappelées en cas de besoin...

Bah ptêtre que j'ai un message sur mon fixe aussi alors ! Mais je le saurai pas avant la semaine prochaine...
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Aller en haut • 23 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter