Posté le 05/09/2007 à 22:02

il faut juste croire que certain ont bcp de potes... mais par contre il y a des bizuths que je voudraient bien tapper... lol l'an dernier en temps que bizuth je me suis pliée aux règles de l'amphi et là, ça y est, c'est la révolution... "non tu réserves pas, va t'en, trop tard je suis asise, je bouge plus"... non mais franchement, en plus je suis pas la plus embétante de l'amphi, je prends 5 places... Mais sinon tout va bien aprés cette rentrée... Bon sinon Goulu, je croisent énormément de p2 sauf toi, serais tu absent? aurais tu abandonner les études de médecines?
Non non même si j'y ai pensé le temps de faire ma cure antidepressive, je n'ai pas encore arrêté, peut-être que ça viendra
D'ailleurs j'ai remarqué que ça sert finalement à rien d'avoir des places devant ou derrière puisque le vidéoprojecteur et la sono sont excellents...
Tout dépend des gens, je me sentais très bien devant personellement

Quand Christian s'endormait derrière la caméra en anatomie (faut dire que c'était tellement chiant parfois

), au moins on pouvait voir sur le tableau au lieu d'être dépendant de l'écran...
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"