JillouPatronne (une femme qui en a)
Enregistré : 10/08/2006
Posté le 19/09/2007 à 18:55

félicitation à mes chers carrés qui se reconnaitront. Donc bon j'avoue que ça fait 3 semaines qui les cours ont commencé, mais ce n'est que mnt que les choses se mettent vraiment en place donc c'est encore la rentrée... Donc cette rentrée s'annonce plutot bien , je n'ai pas encore de retard (héhé), 2 télé réalité ont été lancé hier et aujourd'hui... et surtout... Les cours de PCEM1 sont toujours menacés... (Non félicitation a ceux qui ont mis des oeufs et des bananes ecrasées dans les sanitaires). Bon c'était juste un petit post pr tenir informé les pauvres étudiants en médecine (p2, d1, d2,d3..................) qui n'ont pas l'IMMENSE privilège d'être en PCEM1 au Kernéis... Par contre je ne sais pas si Rogez est tout le temps comme ça.. mais là.. il se sent à l'aise on va dire. Je cite: " si on vous colle le bras en position de fonction, on pourra faire plein de choses, comme manger, se coiffer, ok c'est pas pratique pr se torcher le cul mais il reste toujours l'autre main" et aujourd'hui "l'articulation en scelle c'est une articulation apr emboitement réciproque, papa dans maman par exemple" , " la peau est étanche, les organes sont au sec et l'eau ne rentre pas, sauf si vous ouvrez la bouche ou sauf si vous pétez" (d'ailleurs prq si on pète l'eau rentre?? ça fait un appelle d'air?)
Enfin bon voilà la vie du kernéis..
[Edité le 19/09/07 par Jillou]
_____
Quand la vie te fais peur... fais la paix avec la mort