logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Topic du tout et du rien

Aller en bas • 2 réponses
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 15/09/2007 à 13:14 notnew
Etant donné que certains messages déviants ont été supprimé dans des topics, je me permets de créer ce topic pour rassembler les conversation n'ayant pas forcément de but précis ou scolaire.
Vous pourrez discuter de ce que vous voulez. Vos vacances, vos tourments. Une oeil sera toujours prêt à vous écouter ( smilies ) ici. Et pour les P1, ce topic sera également un remonte moral.

Bon je commence : quelqu'un pourrait m'éclairer pour l'énigme sur le parisien ? smilies
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Arthyous
Doyen

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 15/09/2007 à 14:21 notnew
c'est quoi cette énigme ???

Merci pour ce topic ! (j'ai eu qq mess effacée aussi malgré moi...)!

[Edité le 15/09/07 par Arthyous]
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 15/09/2007 à 14:38 notnew
Au lieu de poster des messages pour dire que vos anciens messages ont été effacés, réfléchissez un peu plus sur la raison de leur disparition. Se remettre en cause quelques fois çà n'a jamais fait de mal à personne et çà ne fait pas de mal non plus en P1.

Remede est un site d' études médicales pas un blog commun où des ados racontent leur vie.
Les forums locaux ont été crées pour que les étudiants puissent discuter de sujet propre à leur faculté dans le cadre des études médicales pas de leur âge, ni du nombre de boutons d'acné qui ont poussés cette nuit.

Par ailleurs Remede obéit à une charte que chacun de vous doit respecter, vous la trouverez ici:
http://www.remede.org/spip/article59.html

Je rappelle 2 points de cette charte pour que ce soit bien ancré dans vos têtes:

- 5- Poster uniquement pour donner une réponse ou un avis éclairé, en rapport avec la question posée, et faisant avancer le débat.

En terme clair, on en a rien à faire que vous soyez d'accord ou pas avec telle ou telle idée. Donc les messages types "Tout à fait d'accord" ou encore "Pas mieux", vous les gardez pour vous.

- 12- Pour les messages personnels, utiliser les U2U ou les mails, tout message personnel publié sur le forum sera fermé ou effacé

Vous avez aussi des messageries instantanées qui marchent trés bien dont une en particulier. De plus il y a un chat sur Remede prévu à cet effet.

Personnellement, je suis en vacances, j'ai donc beaucoup de temps libre et un message à effacer pour moi signifie un clic. Pour vous çà signifie prendre du temps pour le taper dans le vide, ce temps pourra être utilisé à meilleur escient, comme travailler votre P1.

Enfin dernière chose, ceux qui ne sont pas d'accord avec la Charte peuvent faire leurs valises et partir du forum, nul n'est iremplaçable.
On ne vous empêche pas de créer votre propre forum pour parler de ce que vous voulez avec vos règles.

Amicalement
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter