Posté le 21/10/2007 à 11:33

pffiouh t'es matinal pr un dimanche gilles!!
alors pour ce concours blanc:
on va faire les corrections sur 4 soirs comme ça vous viendrez ou pas comme vous voulez
le dernier soir après la physio on vous donne tous les résultats, vos résultats persos
y aura des corrections écrites kom d'hab par contre j'imagine que vous les voudrez dès la fin des épreuves (le samedi soir quoi) et nous on n'a pas très envie
Parce que si vous avez toutes les réponses vous allez surement avoir la flemme de détailler tous les QCM pour savoir ou vuos avez eu faux, en gros vous allez juste calculer vos notes. (j'faisais pareil c'est trop longde reprendre toutes les corrections)
alors que avoir sa note c'est bien mais ce qui est intéressant c'est de savoir ou on a eu faux et pourquoi pour pas refaire l'erreur le jour J...
Donc on a plutot envie de vous donner vos corrections écrites le dernier soir en meme temps que votre relevé de notes... à voir
Ou sinon pour ceux qui veulent absolument leur correction avant on met les correction non détaillées sur internet...?
Sinon c'est amphi 9 parce que la société qui gère Kernéis se fout un peu de nous avec leurs tarifs donc voilà...
l'année dernière il y a eu 450 participants dc ça tiendrait ds l'amphi 9
c vrai ke cette année on espère beaucoup plus de monde (si vous êtes plus de 700 c'est le pied)
On verra à la fin des inscriptions si vous etes très nombreux onredemandera peut etre Kernéis pour les corrections
Pour l'histoire de la myéline si j'ai bien compris en physio on vous dit que la myélinisation commençait in utéro
et en histo c'etait à la naissance
donc péréon a dit qu'il ne poserait pas de question sur quand commençait la myélinisation
par contre tout le reste sur la myéline peut tomber...
Pour les sujets qui tomberont au concours blanc on va demander aux profs s'ils pourront tomber au vrai concours (normalement c'est oui en physio et non en SHS)
On vous redira
d'ailleurs en physio révisez les sujets rédactionnels de l'année dernière parceque M Péréon peut poser le même sujet 2 années de suite (grrrrrrrr)