logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bonne chance pour les partiels !

Aller en bas • 48 réponses • 3 pages • 1 2 3
Mr Patate
Chef des sévices

Messages : 426
Enregistré : 18/04/2006
Posté le 09/01/2008 à 07:38 notnew
Voila, on est arrivés à la fin du 1er quad, alors bonne chance à tout le monde pour demain.
Dormez bien, mangez bien, stressez pas trop !
Aujourd'hui, vous avez encore le temps d'apprendre quelques fiches

Je ne reviens plus ici avant vendredi soir et je vous invite à faire pareil, ça évite de s'éparpiller

Oubliez pas que vous avez tous 60/60 en shs !!!

meteo:
il va pleuvoir tout le temps sauf jeudi après-midi

a+


[topic à fermer après les partiels svp]
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Top
Polth
Doyen

Messages : 451
Enregistré : 04/01/2008
Posté le 09/01/2008 à 07:54 notnew
Yay bon courage et un peu de chance aussi svp ! :p

je ne dirai pas merde car je sais toujours pas d'où vient cette coutume et son utilité ;(
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Top
Goulu
Schtroumpf SM

Messages : 2473
Enregistré : 10/05/2005
Posté le 09/01/2008 à 08:03 notnew
Bon courage maintenant, peut-être re-bon courage ce soir ! smilies

Changez-vous les idées aujourd'hui si vous le pouvez !
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Top
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Messages : 483
Enregistré : 27/03/2006
Posté le 09/01/2008 à 08:21 notnew
Bonne initiative mister patate^^

Je vous souhaite donc à tous bon courage pour cette premiere session!!

Changez vous les idées, dormez bien ,portez votre tee shirt favori le jour du concours et tout ira bien smilies



_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Top
Polth
Doyen

Messages : 451
Enregistré : 04/01/2008
Posté le 09/01/2008 à 09:22 notnew
On se changera les idées à partir de 20h oui smilies


_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Top
digo
Ministre de la Santé

Messages : 890
Enregistré : 31/08/2007
Posté le 09/01/2008 à 09:31 notnew
Ouai bon courage à toutes et à tous.

Enfin là c'est plus que du courage ou de la chance qu'il faudrait mais bon.
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Top
* Alexandra *
Doyenne (espèce rare)

Messages : 566
Enregistré : 09/05/2004
Posté le 09/01/2008 à 10:53 notnew
Bon courage à vous pour demain et vendredi! smilies

Essayez de vous détendre ce soir, mangez et dormez bien pendant ces deux jours!

_____
~~ cerveau en location ~~

* Alexandra in LOVE *
Top
Polth
Doyen

Messages : 451
Enregistré : 04/01/2008
Posté le 09/01/2008 à 13:48 notnew
Tout le monde appelle a la maison pour m'encourager et me demander si ça va et tout !!! ça me fait 1000fois plus stresser et je suis sans cesse déranger, du coup ma mère intercepte tout et je suis obligé de m'enfermer dans ma chambre avec mon casque de chantier anti bruit !

grrr vivement que ce soit passé j'en peux plus xd
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Top
milka85
Sexternus-minus

Messages : 31
Enregistré : 03/01/2007
Posté le 09/01/2008 à 14:04 notnew
pauvre arthur smilies. ben au moins les gens savent quand est ce que tu passe le concours parce que moi hier j'ai quand meme recu message de ma mère pour me souhaiter bonne chance parce qu'elle croyais que le concours c'était aujourd'hui. ca fait toujours plaisir smilies.
enfin bref bonne chance et bon courage pour ce foutu concours et ensuite à nous les vacances (et les soldes smilies).

[Edité le 09/01/08 par milka85]

[Edité le 09/01/08 par milka85]
Top
Arthyous
Doyen

Messages : 481
Enregistré : 31/08/2007
Posté le 09/01/2008 à 18:00 notnew
COMMUNIQUE DEPARTEMENT EMOTIONNEL :
AAAARRRRGGGGHHHHHHHHHH ! Je stressssss


Ouai moi aussi c'est le défilé des coups de fils aujourd'hui !!!! j'en peux plus, surtout le pire ça aété celui de l'oncle et la tante médecins ... "bon arthur faut qui soit dedans demain, à fond fond !!!! et pi si y rate ben y fera autre chose !!!" merci franchement, je m'atten,dais à autre chose de votre part !

et pi la grand mère : "Je et souhaite UNE GROSSE MERDE pour demain !!!" à moitié mort de rire, j'ai failli lui dire merci ! lol


Bonne chance à tous ! Profitez de cette dernière soirée !



_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Top
Polth
Doyen

Messages : 451
Enregistré : 04/01/2008
Posté le 09/01/2008 à 18:07 notnew
dis arthur, ils seront loin de nous nos sacs ? j'aime pas moi ce systeme contre les murs !! en plus si y'a 1000 sacs have fun à la fin xD

et sinon on sort durant la pause ? s'il pleut on reste dedans ou dans le hall d'entrée ou ils nous foutent dehors ?

Moi je stress déjà pour remplir la fiche...j'étais pas là au concours blanc ! Rodat a expliqué mais j'ai pas compris si c'était avant l'épreuve, ou après qu'il fallait la remplir, ou que l'épreuve débute et tu perds 10min à la remplir ! lol

Bien détacher le carton et ne pas décoller le truc en haut, ça j'ai compris ! Ecrire en noir j'imagine, en majuscule !
Gnaaaaa ça m'angoisse ;(

[Edité le 09/01/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Top
Arthyous
Doyen

Messages : 481
Enregistré : 31/08/2007
Posté le 09/01/2008 à 19:01 notnew
dis arthur, ils seront loin de nous nos sacs ? j'aime pas moi ce systeme contre les murs !! en plus si y'a 1000 sacs have fun à la fin xD

et sinon on sort durant la pause ? s'il pleut on reste dedans ou dans le hall d'entrée ou ils nous foutent dehors ?

Moi je stress déjà pour remplir la fiche...j'étais pas là au concours blanc ! Rodat a expliqué mais j'ai pas compris si c'était avant l'épreuve, ou après qu'il fallait la remplir, ou que l'épreuve débute et tu perds 10min à la remplir ! lol

Bien détacher le carton et ne pas décoller le truc en haut, ça j'ai compris ! Ecrire en noir j'imagine, en majuscule !
Gnaaaaa ça m'angoisse ;(

[Edité le 09/01/08 par Polth]

les sacs sont loins à moins d'être en bord de plot !

A la pause on poeut sortir... mais comme il va pleuvoir... on va tous rester de dans ... ambiance assuréec !!!

Pour remplir les fiches de rédactionnel :
il faut mettre ton numéros d'étudiant (que tu dois connaitre à force d'aller sur madoc ... smilies) ton nom ton ^prénom

ya juste le code de l'épreuve dicté par rodat :
I ... comme ISIDOR tout en gueulant dans le micro... c'est tordant !

Sinon j'ai une question pour les feuilles de QIM on met quoi à
Session : 2008 ???
Année : PCEM 1 / 2008 ???

voilou !

Stress pas arthur... même si c'est mignon je trouve !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Top
Polth
Doyen

Messages : 451
Enregistré : 04/01/2008
Posté le 09/01/2008 à 19:13 notnew
ok merci bien, au pire je regarde sur la voisine ! (enfin le voisin)
moi je suis dans un bord latéral de plot, je suis au bord du plot B quoi :p vers le milieu du plot A !

merci pour l'explication Raphael, je ne m'étais jamais donné la peine de chercher ;(

Bon... je relis vite fait la psychologie et les 3 trucs de la Planif familiale en 50min et on arrête et... et je vais mourir après xD

Prions les dieux smilies

Moi je mettrai 2008 mais bon... ça doit être marqué à l'entrée, de toute façon j'imagine que ça ne fait pas parti non plus des erreurs qui éliminent ça oO sinon ce serait franchement moche.


[Edité le 09/01/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Top
Arthyous
Doyen

Messages : 481
Enregistré : 31/08/2007
Posté le 09/01/2008 à 19:19 notnew

moi je suis dans un bord latéral de plot, je suis au bord du plot B quoi :p vers le milieu du plot A !

on va pas être loin alors... je suis au fond du plot A vers le plot B !
ton num ne commencerait pas par 4..... par hasard ??? lol


EDIT ; pas mal ta nouvelle photo rafael ! bien dans l'esprit du personnage ! lol lol lol poudoupoudoum tralala

[Edité le 09/01/08 par Arthyous]
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Top
Goulu
Schtroumpf SM

Messages : 2473
Enregistré : 10/05/2005
Posté le 09/01/2008 à 19:31 notnew
A nouveau bon courage !

Et surtout, si jamais vous foirez une épreuve, ce n'est pas pour autant que tout est foutu, ça arrive à tout monde, donc arrêtez d'y penser et concentrez vous sur celle d'après ! smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Top
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1760
Enregistré : 25/12/2005
Posté le 09/01/2008 à 19:41 notnew
Bon courage à nous - ben quoi smilies

Et après demain soir: Vacances smilies
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Top
Polth
Doyen

Messages : 451
Enregistré : 04/01/2008
Posté le 09/01/2008 à 19:42 notnew
Oui le 2nd semestre représente même légèrement plus de points ! smilies là j'y m'y donnerai à fond, maintenant que j'ai la méthode (qui est arrivée un peu (trop) tard...)

mon numéro commence par 5 ! vers la fin de la dizaine même après smilies

(je ne sais pas qu'est-ce qui se passe mais je suis en état de surexcitation ! je deviens tout chaud etc... je vais aller relire les modèles du stress tiens)

[Edité le 09/01/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Top
digo
Ministre de la Santé

Messages : 890
Enregistré : 31/08/2007
Posté le 09/01/2008 à 19:56 notnew
Allez Polthy, au second quad on sera bon. Il le faut. "For the greater good" smilies

Numéro 0284 c'est moi (n'oubliez pas le 0 au début) et je suis plot E. E comme Escherias Coli, comme électroencéphalogramme, évidence, érection, Emirats arabes unis, érythrocyte, ecclésiastique...

Calme, cool, zen, lexomil...

_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Top
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Messages : 483
Enregistré : 27/03/2006
Posté le 09/01/2008 à 20:32 notnew
MDRRRRRRRR Vous êtes trop mignons ^^

Moi je suis 067, donc plot B comme Bizuth -_-
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Top
Polth
Doyen

Messages : 451
Enregistré : 04/01/2008
Posté le 09/01/2008 à 20:34 notnew
PLOT A COMME ARTHUR lol et accessoirement Archimage, Abracadabra.

bon bah si on le dit, place 59, on pourra se voir peut être clémence °O°

[Edité le 09/01/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Top
Arthyous
Doyen

Messages : 481
Enregistré : 31/08/2007
Posté le 09/01/2008 à 20:39 notnew
Bon allez : Numéros 44 comme les pays de la loire

PLOT A ben comme ARTHUR AUSSI !!!
ACARIATRE ANTICONSTITUTIONNEL et tout ce qui commence par un A !

j'ai une montée de stress ce soir ! j'aurai envie d'aller me coucher maintenant, mais il est trop tot, je vais pas pouvoir dormir... je sais pas si j'écoute le mp3 ce soir non plus... ia fait pas très sérieux !

ça m'énerve.. j'aimerai bien être à dans deux heures, au moins là ce sera dodo et puis point barre !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Top
Aller en haut • 48 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter