logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Vos impressions du concours ?

Aller en bas • 28 réponses • 2 pages • 1 2
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 11/01/2008 à 20:17 notnew
Pareil pour le tonus, quoique j'ai pas forcément envie d'y aller alors je vais me consoler en allant voir Nantes Chateauroux à la beaujoire, chose que je n'avais pas fait depuis le mois d'août. smilies
smilies

Haaaaann tu retourne a la Beaujoire !!!!!! smilies
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 11/01/2008 à 20:20 notnew
pour fêter la fin du semestre, je vais dormir beaucoup beaucoup et me faire des ptits cadeaux: un pc portable pour prendre des notes, avec souris et sacoche en cuir smilies + faire les soldes + 2 ou 3 boites de chocolat en promo smilies

et vous, vous avez prévu quoi cette semaine ??

PS: instant dramatique, j'ai appris en allant faire des courses pour mes chocolats que les Milky Way avaient disparu (ceux au lait dans des paquets bleus), la production est arrêtée définitivement !!!
On trouve les derniers dans les paquets de "Célébrations" (chers)
=> minute de silence, ils étaient quand même super bons
smiliessmilies

[Edité le 11/01/08 par Mr Patate]

[Edité le 11/01/08 par Mr Patate]
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 11/01/2008 à 20:25 notnew
oui c'est assez énervant les trucs que tu adores et qui sont plus produits du jour au lendemain ;(

pour rassurer ma chère (notre chère !) Clémence, ma soeur fait 1m49 et elle a 23ans (meme que Mr Robert lui a sauvé la vie quand elle est née !!)

le tonus moi ça me tente pas =/ C'est au calysto ou au castel ? btw y'a pas assez de place faut retourner au LC Club, et à part se mettre une grosse race je vois pas quoi faire d'autre, surtout que demain j'ai une fête !

Sinon Arthur, j'ai dit que j'ai pas fait expres je savais même pas, sérieux j'ai rien touché au truc c'était meme pas collé à la base. D'ailleurs ce matin en SHS c'était pas collé non plus, y'avait meme pas de truc jaune, mais y'avait l'agraphe, alors qu'en etymo c'était collé, et pas d'agraphe. Bref si on me met 0 ce matin en SHS à cause de ça je vais me pendre car le coup de chance infame que j'ai eu avec Tirard ça arrivera plus lol

motivé +++++ pour le 2nd semestre aussi !

"un pc portable pour prendre des notes" ahhhhh, en voilà un bon gars ! lol, y'a que ça de vrai pour prendre des notes :')

bref c'était un concours riche en émotion, faut connaitre ça une fois dans sa vie au moins ! LES ETUDIANTS SE LEVENT, mdr, je m'en remettrai pas de ça je trouve ça énorme notre obéissance en 1ms :p

ps : j'adore tes cheveux clémence !! oui je drague et tout . xD

[Edité le 11/01/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 11/01/2008 à 20:40 notnew
Oh l'autre il me drague et tout ^^

( PS: j'ai changé ma photo de contact [ ouiiiiii Dilan tu ne reves pas j'ai reussi à le faire] pour que ceux qui doutent encore, ne doutent plus smilies )

Et sinon, pour la feuille de SHS2, moi aussi elle se decollait moitié mais bon j'ai rien dit pour l'amour du risque ( ou pour pas avoir aussi honte qu' Arthur qui sait )
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 11/01/2008 à 23:52 notnew
Clémence, je viens d'avoir une révélation ... J'ai tjs cru que ton pseudo etait "crazyminou" et non pas "crazymirou" !!! Ca change tout de suite l'idee que je m'etait faite de toi !!! Je ne m'en remet pas !!! smilies
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 12/01/2008 à 12:44 notnew
Qu'une chose à répondre à ça olivier: Va te pendre.smilies
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 12/01/2008 à 12:53 notnew
Hey how, chacun son tour avec Clémence :O smilies
Calmez vous les mâles.

Bon je propose qu'on garde ce topic pour notre période de vacances et pouvoir se raconter un peu ce qu'on fait ou qu'on ne fait pas (Goulu t'es d'accord n'est-ce pas, sinon je crée un topic "Notre semaine de vie" ce qui serait hautement inutil).

Donc ben finalement je suis allé au match --> horrible, je savais que l'âme du club était morte, mais là c'était A CHIER, on aurait dis des ... ben je sais même pas quoi. On a quand même gagné 2-1, je sais pas comment. Enfin bon c'était désolant de voir qu'il n'y avait plus qu'un seul nantais de souche dans l'équipe smilies

Mais pour vous remonter le moral après ce paragraphe qui ne vous a guère intéressé, je vous annonce que juste avant le match une copine m'appelle "hey machine a une place pour le tonus tu viens?" --> bon ben direction le Calysto, j'ai à peine eu le temps de me raser en passant chez moi smilies
Donc ben c'était sympa (un peu étroit mais on s'en fout, c'est "chaleureux" !) je ne regrette pas d'y être allé. Y'avait même Arthyous (mais j'ai pas vu Clémence, trop petite sûrement). Et puis y'avait des P2 et des D1 dont plein de tuteurs (1 anat + 2 bioch + 2 biophy au minimum) et puis du popppers qui tournait (jamais essayé ce machin).
A noter 2 D1 qui essayaient de s'envoyer de la bile jaune dessus dans les chiottes, et puis en repartant l'un d'eux lance : "c'est ça la D1" sous l'oeil outré des péhuns smilies
Euh, voilà, what else ?

[Edité le 12/01/08 par digo]

Xlci0r: Je rappelle pour la énième fois que ce forum n’a pas pour but de raconter vos vies, pour les discussions privées il y a pleins d’autres moyens.
Etant donné que le sujet de ce topic n’est plus respecté, je ferme… dommage pour les autres qui avaient peut-etre envie de parler de leur concours…

Bonnes vacances

[Edité le 12/01/08 par Xlci0r]
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 12/01/2008 à 13:25 notnew
Je crois que tout a été dit !
Qu'on cherche à se destresser un peu en parlant de choses et d'autres en rapport avec la fac, ok je suis pas contre.
Mais de là à se raconter nos vacances, faut pas pousser smilies
Vous pouvez le faire sur votre forum P1 de la fac, il est effacé tous les ans.
Celui-ci j'espère bien que dans 10 ans il existera encore, à ce moment-là, personne n'en aura rien à faire de nos vacances...
Qu'on dévie un peu de temps en temps ok, tout le temps : non.
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Aller en haut • 28 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter