logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] - Primants: ce qui va changer au 2e quad

Aller en bas • 113 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 20/01/2008 à 20:00 notnew
Ouai enfin on commence l'embryo mardi ! smilies

Bon sinon la physio QCM j'ai trouvé ça pas trop dure aussi, même si y'avait parfois des questions où j'ai trop hésité.
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 21/01/2008 à 08:27 notnew
ahah mdr N'Guyen ce matin qui vient en cours et en fait c'était physio xD
c'était très fort le "c*nnard" par l'éleve envers le prof, j'ai pas trop compris pourquoi mais bon, il était bien placé xD Dommage pour le mec qui s'est fait tout de suite repérer.

[Edité le 21/01/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 21/01/2008 à 13:29 notnew
il a un peu exagéré le mec quand même smilies
c'est pas très sympa, j'aime bien ce cours moi smilies

sinon, N Guyen c'était marrant smilies

au 2e quad, les profs sont beaucoup plus jeunes qu'au 1er non ?
Robert, Rogez, Péréon au 1er
N Guyen, les Hamel, Guihard au 2e
après, biophy/biocell je sais pas
la microbio est un contre exemple

autre chose, pour ceux qui tapent leur cours à l'ordi, vos batteries ont tenu les 3h30 de physio ??
pour moi c'est juste, sans trop baisser la luminosité, sans wifi et sans son

[Edité le 21/01/08 par Mr Patate]
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 21/01/2008 à 13:50 notnew
Dommage pour le mec qui s'est fait tout de suite repérer.

Je dirais plutot bien fait pour ce gros crétin ^^
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 21/01/2008 à 14:33 notnew
Je dirais aussi gros crétin, dommage que ça n'ai pas fait un candidat en moins
_____
Pour le meilleur et pour le rire
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Posté le 21/01/2008 à 14:48 notnew
Je dirais aussi gros crétin, dommage que ça n'ai pas fait un candidat en moins
Ne parle pas trop vite, sait on jamais si sa carte d'étudiant tombe entre les mains de Rogez chéri.

Et sinon, je voulais savoir, est ce qu'on va avoir en biocell un poly comme la bioch ( = cours) ?

[Edité le 21/01/08 par crazymirou]
_____

Alcalin
Jeune Carabin

Enregistré : 25/07/2007
Posté le 21/01/2008 à 14:54 notnew
qu'est ce qu'il a finit par faire le crétin (j'étais dans une salle en haut, je n'ai eu droit qu'au son) il l'a donnée sa carte, il est partit..?

premier cours avec gillou, alors les primants vous en pensez quoi du style Guihard?
digo
Ministre de la Santé

Posté le 21/01/2008 à 15:22 notnew
Moi je le trouve sympa Guihard, ses cours sont faciles à prendre, surtout si t'as le poly avant !
Et pour l'instant c'était pas trop compliqué à comprendre.
Nan ça va je comprends pas pourquoi vous ne l'aimez pas smilies

Sinon le mec de la mezzanine, quel con smilies Et non il est pas partit et n'a pas donné sa carte.
Au début j'ai clairement entendu "connard", puis ensuite quand le prof lui a parlé il a dit un truc du genre "c'est naze... enfin c'est pas drôle quoi". Ah et puis dans un ED ça serait marant, parce que Guihard est resté une bonne minute pour imprimer sa gueule dans sa tête. Et vu la carrure de Guihard, je mise tout sur lui !

Sinon je pensais qu'on aurait 3 cours d'anat par semaine, et non 2...

[Edité le 21/01/08 par digo]
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Arthyous
Doyen

Posté le 21/01/2008 à 15:35 notnew
1 de moins, c'est pas impossible ; guihard est super physionomiste ! le gars, il a imprimé son image dans le fond de son oeil ... à mon avis, en carré avisé (parce que c'est un carré) il va pas se pointer à un ed de physio avant longtemps !

sinon pour l'autonomie batterie... arthur lui a pas la luminosité au mini ; non non ! il éteind son écran !

enfin de loin (3 rangs...) ça fait tout noir ! lol
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Posté le 21/01/2008 à 15:36 notnew
Moi je le trouve sympa Guihard, ses cours sont faciles à prendre, surtout si t'as le poly avant !

Ouai surement mais moi j'avais pas le poly, donc j'ai du tt écrire ( 9 pages de pur bonheur ) et là je suis en plein recopiage. Enjoy! -_-

Et pour ceux qui ont eu le poly a la corpo, qu'est ce qu'il y a exactement dedans?
_____

Mr Patate
Chef des sévices

Posté le 21/01/2008 à 15:47 notnew
pour l'instant, son cours fait 5 pages sur ordi, sans insérer d'images

quelqu'un est passé chercher le poly de stats du tutorat ?
_____

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Polth
Doyen

Posté le 21/01/2008 à 16:04 notnew
Luminosité au minimum ouai, j'éteins l'écran et pour vérifier un truc je rallume juste une barre (ça se fait avec 2 boutons sur le clavier vous l'aurez compris :p). Du coup il a tenu 5h en s'en servant à la pause pour mater des vidéos de Koreus avec le son à fond, le wifi étant connecté tout du long pour télécharger une vidéo de 2Go5 (j'aime bien la rapidité de la fac donc je l'utilise mdr). Donc pas de probleme d'autonomie en tout cas :p

Tiens Arthyous était derrière moi, bon par contre ceux qui disent que l'étudiant (connard et tout là :p) n'est pas parti c'est faux hein, il a pris ses affaires et il s'est cassé on l'a bien vu ^^ peut-être qu'il est revenu après la pause, je sais pas.

Moi Guihard je le trouve bien franchement, au moins il repete souvent les trucs importants ça c'est cool, et il rajoute des petites pointes d'humour sur une matière où ce n'est pas facile, que demande le peuple :p
Niveau cours moi j'ai 8pages, j'ai pas inséré ses trucs mais j'ai vraiment tout tout noter, ce qu'il y a sur ses diapos et ses commentaires (même les équations très pénibles à mettre xD), reste plus qu'à mettre les petits dessins tout mignon :p

J'espere que ça va Mr Patate niveau cours sur ordi ! Tu vas voir avec Armstrong c'est très simple aussi, tu as le temps d'organiser un minimum même ! Et puis les autres on va voir, avec Piloq ce sera facile aussi j'imagine, faudra faire les schémas stoo smilies

En tout cas ce 2nd quadrimestre a déjà un air de révolution en ce qui me concerne, parce que là j'ai déjà tout intégré le cours de ce matin, je vais passer 20min juste à mettre les petites images et ce sera bon, en bonus je vais me travailler la bioch après. Pfioulala ça change :p

ça va Dilan tu tiens le coup ? xD

PS : y'en a un qui ri plus fort que les autres aux blagues de Guihard j'ai nommé ... sur le 2ème rang de la mezza droite xD
D'ailleurs je crois que ça va rester durant toute l'année ce connard, moi déjà à chaque vanne du prof j'avais envie de crier connard aussi, je trouve ça tellement énorme, ça sortait de Mars (voire même de plus loin !), le prof qui demande rien, il fait même pas de vanne avec la bouteille rien et bim il se prend une insulte et un "bah c'est pas drole" mdr, c'est ultime.

edit : SALUT LE PAVÉ ! xD

_____

crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Posté le 21/01/2008 à 16:17 notnew
moi déjà à chaque vanne du prof j'avais envie de crier connard aussi

C'est quoi cette manie à vouloir crier "connard!" quand un mec fait des blagues ( aussi peu marrantes soient-elles)? -_-
Il est louche Arthur, prenez des distances vous autres. ^^
_____

Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 21/01/2008 à 16:24 notnew

Nan ça va je comprends pas pourquoi vous ne l'aimez pas smilies

Et bien (j'espère me tromper) mais quand tu verras la note que tu auras en Mai alors que tu pensais maitriser ton cours sur le bout des doigts tu changeras d'opinion (si tu n'en as pas changée avant - ou déjà rien qu'en voyant la tronche des questions ou des pièges indecelables). Bref...

Quoiqu'il en soit insulter un prof comme ça c'est clairement inadmissible. Ce mec était sans aucun doute un doublant.

Et en ce qui concerne l'anat, on va avoir Armstrong le mardi le temps qu'il finisse son programme (ça devrait pas prendre trop de temps) puis Olivier Hamel devrait surement prendre la suite (ses cours étaient le mardi l'an dernier, mais vu qu'on avait déjà eu tout les cours d'Armstrong au premier semestre...).
[Edité le 21/01/08 par Kiwimath]

[Edité le 21/01/08 par Kiwimath]
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Mr Patate
Chef des sévices

Posté le 21/01/2008 à 16:38 notnew
je m'habitue à mon tout petit pc donc je fais encore pas mal de fautes en tapant, trop pour éteindre l'écran
par contre le wifi bousille facilement 15-20% de l'autonomie de mon ordi donc je l'éteins
là il tient environ 3h40

je sais pas trop comment faire pour demain, ça fait 4h de cours en enlevant les pauses
- soit je fais l'embryo à la main en rachetant un bouquin neuf à la pause de 9h
(la librairie sera ouverte ??)
- soit je fais l'anat à la main
- soit je l'éteins aux 2 pauses et je vais le recharger en bas smilies

un ptit conseil svp smilies

si jamais le crétin passe en P2, il va regretter longtemps ses 20s de débilité
_____

Polth
Doyen

Posté le 21/01/2008 à 19:27 notnew
Franchement autant faire Armstrong à la main, j'imagine que tu as fait ça durant le 1er quadri donc tu es rôdé pour ce prof :p
Les autres on sait pas si l'ordi est mieux ou pas donc faut tester, alors qu'Armstrong on sait : c'est facile dans les 2 cas (enfin à la main j'ai pas trop essayé cela dit je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit ! ^^)

bon bah il fait 15pages en tout le cours de physio, ça va.
regarde moi ce beau cours ! http://img164.imageshack.us/img164/1010/image1sv4.png lol

ps : si ta batterie lâche je te file , pas de prob !

_____

Mr Patate
Chef des sévices

Posté le 21/01/2008 à 21:02 notnew
bon, je crois que je vais tenter les 3 en le mettant en veille pendant les schémas d'anat et avec 1 petite recharge à chaque pause
pourvu qu'Armstrong et Piloq aient pas trop de questions ..
après je verrai mieux quelle matière éliminer ou non

la batterie de voyage qui tient 5h est pas encore dispo et coûte 70€ smilies 1/4 du pc c'est un peu abusé

si mon ordi s'éteint en biocell, je garde une feuille à coté au cas où et au pire, j'ai des voisins gentils ^^

> Arthur: merci quand même
mes cours de physio rendent un peu comme les tiens sauf qu'ils sont imprimés et dans un porte vue (11 pages au total)
par contre, j'ai pas mis les images qui servaient à rien au début smilies
c'est génial la prise de notes sur pc
vive la P1 !

[Edité le 21/01/08 par Mr Patate]
_____

Polth
Doyen

Posté le 22/01/2008 à 14:38 notnew
Bon et bien la biocell et l'embryo, pas de probleme pour une prise à l'ordi. D'ailleurs en embryo il va pas nous donner l'adresse du site je pense, dommage ça serait bien utile.

Le mec en polo rouge qui est venu te voir à la pause de 11h, Clément, est un de mes proches coupaings et il va recevoir son eee pc bientôt ! lol
C'est dommage que l'architecte de l'époque n'ait pas pensé à mettre des prises un peu partout, mais bon ça remonte à 10ans donc c'était pas encore la folie nomade.

_____

Mr Patate
Chef des sévices

Posté le 22/01/2008 à 15:47 notnew
c'est très bien passé en rechargeant 10min
je vais faire ça le mercredi jusqu'à ce qu'ils sortent les batteries (bientôt j'espère)

l'anat, l'embryo et la biocell passent nickel sur ordi

> Polth
il m'a fait peur ton coupaing en arrivant smilies
sinon, dis lui de suivre ce qui est indiqué ici pour être sûr que les méchants vendeurs sfr lui donnent son eee (j'ai pas retenu son nom)

j'étais dans les 1ers à aller le chercher au point retrait et c'était le seul endroit dans la région où on les recevait avant la sortie officielle et même le 1er point retrait de France où il était dispo vu que le vendeur est installé sur Saint Herblain
les seuls à l'avoir eu avant sont ceux qui achetaient par Taiwan avec un clavier QWERTY

je serai ptet plus tout seul à recharger mon ordi le mercredi maintenant ^^

[Edité le 22/01/08 par Mr Patate]
_____

crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Posté le 22/01/2008 à 18:07 notnew
Non mais c'est quoi cette discussion sur vos ordis respectifs? On est pas tous dans la eee mania smilies

Et sinon, comment vous avez trouvé la biocell ce matin?

Pour ma part ça va mais je me dit que vu tout ce que j'ai du écrire en 1H, si on en a 40, ça risque de faire mal au c** d'apprendre tout ça. Pour les doublants, c'est difficile a apprendre la biocell?
_____

Aller en haut • 113 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter