logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] - Primants: ce qui va changer au 2e quad

Aller en bas • 113 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 23/01/2008 à 12:53 notnew
Il était super Antoine Hamel ce matin!Faut en profiter; mais les primantes -sans aucun doute- derrière moi avec leurs commentaires à la con arg -_- il a même pas été applaudit alors que le prof qui a décidé de nous mettre un cours de 17h à 18h le vendredi soir (chouette pour ceux qui doivent rentrer) l'a été! Ca me dépasse -_-.

_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Monsieur Uttar
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/07/2007
Posté le 23/01/2008 à 12:56 notnew
Oui il va trop vite, le cours et les schémas sont trop mélangés (quoique pour décrire des articulations c'est un peu obligé...).

Et puis il ressemble à Alain Chabat smilies !

Un peu c'est vrai ^^
_____
http://www.myspace.com/mruttar

http://mruttar.vox.com/
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 23/01/2008 à 13:20 notnew
c'est pas sympa de la part de Guihard, je vais galérer 1h30 dans les transports à cause de lui ...

A. Hamel c'est Bech ou Garg ?

sinon, petit conseil du jour:
ne pas démarrer son ordi avec un adaptateur sd vide dedans, sinon ça marche pas !
j'ai bien mis 5 min à trouver ...

A cause de ce bète incident, mon début de cours est pas trop complet mais juste pour les 10 1eres minutes

> tous ceux qui font leurs cours sur ordi:
ça vous intéresse un croisage de sources pour l'anat de ce matin ?
réponse par mp svp

A quand une autobiographie de JM NGuyen ??
(il la raconte tous les ans son histoire ?)

[Edité le 23/01/08 par Mr Patate]
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 23/01/2008 à 13:27 notnew
Bon moi c'est totalement le dawa dans mon cours de Hamel donc je vais passer hyper plein de temps (notez l'expression) à le reformer bien, et faut que je refasse tous les schémas aussi. Je pense que je vais plonger dans les cours d'un ami doublant (qui est passé) pour compléter, après on verra pour partager :p

J'avoue que le déplacement de cours est bizarre, mais en même temps ça doit pas être totalement de sa faute, dans ce genre de condition moi je gueule plutôt après l'administration, j'aime bien ça. xD
L'amphi doit être occupé l'aprem, il n'y a sans doute aucun endroit autre où le déplacer, et c'est surement (peut-être pas mais bon, genre probleme de transports ils viennent de loin) à cause de la grève de demain que ces cours sont déplacés.

Bref... N'Guyen très sympa, au moins un prof qui donne de l'espoir (même si ne pas se rendre compte qu'on est potentiellement classé dans le top ten partiel est une preuve de débilité inimaginable, ainsi que de se laisser influencer par les débiles (ça fait 2x débile) autour), et dont le cours est clair et précis (il repete le poly c'est cool au moins ! xD).

Ce second quadri s'annonce d'une chiantise absolue =/

[Edité le 23/01/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 23/01/2008 à 13:48 notnew
T'as bien fait de changer ce que tu avais mis dans ton post Arthur, j'aurais été la premiere a t'engueuler smilies

En tout cas, j'A-DORE N' Guyen, il est vraiment sympa et bizzarement ça m'as fait plaisir de revoir des maths!

Sinon pour Hamel,il va vite et il peut paraitre un peu froid mais je trouve qu'il a une voix magnifique et ça c'est tres important quand on fait ses cours à l'oral( pour moi ^^).
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Isaac
Chef des sévices

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 23/01/2008 à 13:51 notnew
Bon bah puisque tout le monde donne son avis ...

Moi j'ai adoré Hamel, je ne trouve pas qu'il va beaucoup plus vite que d'habitude, c'est surement le fait de ne plus faire les meme os en schema qui donne l'impression que c'est compliqué a prendre en noted, mais je le trouve beaucoup beaucoup plus pedagogue que Rogez ! Vive Hamel !

Quant aux stats ... Heu il est touchant dirais-je !

Sinon la biocell je comprend pas trop trop ce qu'elle nous demande, quand je jette un oeil aux anals j'ai l'impression de n'avoir jamais été en cours! Vivement les ED's que je cerne mieux ce qu'elle veut !

[Edité le 23/01/08 par Isaac]
_____
Sexy coma, Sexy trauma ...
Tous les points de sutures du monde ne pourront me recoudre ...
Monsieur Uttar

Posté le 23/01/2008 à 13:51 notnew
T'as bien fait de changer ce que tu avais mis dans ton post Arthur, j'aurais été la premiere a t'engueuler smilies

En tout cas, j'A-DORE N' Guyen, il est vraiment sympa et bizzarement ça m'as fait plaisir de revoir des maths!

Sinon pour Hamel,il va vite et il peut paraitre un peu froid mais je trouve qu'il a une voix magnifique et ça c'est tres important quand on fait ses cours à l'oral( pour moi ^^).

La voix du Pr.Hamel, à la limite de l'orgasme.^^

J'aimais bien celle du Dr Rousseau ;-p

Han il cerne po mon Olivier, pauvre pitite bête. Humm vient que j'apprenne à cerner ^^

[Edité le 23/01/08 par M.Pierre]
_____

Alcalin
Jeune Carabin

Enregistré : 25/07/2007
Posté le 23/01/2008 à 16:28 notnew
A. HAMEL: 10/10!! il a été meilleur que l'année dernière (esperons que ca dure) il a été clair, pas de lapsus, il m'a paru en pleine forme... bref parfait!
Il va peut être plus vite que Armstrong mais la prochaine fois vous serez prévenu et ça ira.

La voix du Pr.Hamel, à la limite de l'orgasme.^^
attention si sa voix venait à partir dans les aigues ne vous moquez pas...il est très susceptible!

sinon N Guyen fidèle à lui-même sauf pour son speech d'entrée: "relativisez.." ça contraste avec "1 point c'est 10 places, donc une croix au mauvais endroit et vous êtes morts" smilies
Arthyous
Doyen

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 23/01/2008 à 19:04 notnew
j'aime amel ! je pensais pas ! mais j'ai adoré son cours aujourd'hui !

j'en ai rajouté 3 tonnes sur mes notes de l'année dernière par contre !

N Guyen... il m'exaspère déjà ! tellement prévisible ! Et puis il te fou une heure pour t'expliquer des trucs à la con... ac une potte on s'est dit qu'il devait être payer à l'heure pour aller aussi lentement ! Y rentabilise !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Monsieur Uttar

Posté le 23/01/2008 à 19:08 notnew
ça promet alors avec Hamel, parce que mise à part les (magnifiques) schémas avec quelques mots gravitants autour, si tu en as mis 3 tonnes de plus.. beh ça la fou mal ^^

Que faire ?
_____

Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 23/01/2008 à 20:10 notnew
Abandonner.

smilies

non mais attend, DÉJÀ, si tu sais que le ligament rond est extra-articulaire moi je dis c'est bon ! xD
Moi j'ai 5pages de notes à l'ordi, mais y'a rien sur mes schémas car je mets tout sur l'ordi !

Si vraiment il te semble que tu as beaucoup de manque (genre les insertions du Psoas ou les trucs sur le nerf fémoral ou les insertions des ligaments) tu le dis hein ! On est pas beaucoup ici moi je te file sans probleme :p

ps : vendredi en attendant la physio j'ai une enviiiie monnnnnstre d'aller voir le nouveau Tim Burton :'( retenez moi !!!

[Edité le 23/01/08 par Polth]
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Monsieur Uttar

Posté le 23/01/2008 à 20:15 notnew
Abandonner.

smilies

non mais attend, DÉJÀ, si tu sais que le ligament rond est extra-articulaire moi je dis c'est bon ! xD
Moi j'ai 5pages de notes à l'ordi, mais y'a rien sur mes schémas car je mets tout sur l'ordi !

Si vraiment il te semble que tu as beaucoup de manque (genre les insertions du Psoas ou les trucs sur le nerf fémoral ou les insertions des ligaments) tu le dis hein ! On est pas beaucoup ici moi je te file sans probleme :p

Cool c'est sympa Monsieur Polth !

Mais en faite ça j'ai ^^ je ne sais meme pas ce que je n'ai pas, je batifolais un peu ce matin en fait ... (on ne donnera pas plus d'expliquation)
_____

Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 24/01/2008 à 20:30 notnew
6 pages de blabla sur ce qui va changer au second semestre je pense que çà suffit... surtout que maintenant vous y êtes!

je ferme.
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
Aller en haut • 113 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter