logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Hôpital des Nounours

Aller en bas • 4 réponses
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 28/03/2008 à 21:15 notnew
C'était une très belle initiative (enfin ça fait plusieurs années en fait), et vous avez eu le droit en plus à un superbe article dans le 20min (une demie page !!!)

Mais la question la plus importante est la suivante : où est-ce qu'on peut se procurer le costume de l'ours ? Celui en taille humaine !

Il était magnifique need le même smilies
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 28/03/2008 à 21:35 notnew
Rho le con...

Je crois qu'il y en a à "tout pour les fêtes".

Bon sinon le truc ça sert à rapprocher les enfants de la santé ? Vous aurez finit avec la salle des assemblées pour ce week end ?

Et on attend toujours une réaction de Mathilde pour avoir été dans le même "journal" que Carla Bruni & la reine d'Angleterre... smilies
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 29/03/2008 à 11:12 notnew
Ca sert à dédramatiser l'univers hospitalier aux yeux des enfants donc les rapprocher de la santé, avec en plus des conseils sur comment se brosser la b.. les dents ! etc...
Je me demande si tu as bien lu Dilan !

M'étonnerait qu'il y ait ça chez tout pour les fêtes ! En plus c'est over cher la bas...
Mais y'a pas ça non plus à Fiesta Republique cours des 50 otages, et pourtant la bas y'a des déguisements de malade (genre le poulet que j'avais pris pour la fête des terminales), mais je n'ai jamais vu l'ours !

Donc ça doit être autre part
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
superprawn
Sexternoïde

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 29/03/2008 à 16:58 notnew
sisi, le costume c'est cours des cinquante otages! contente qu'il vous ait plu, c'était pas forcément le cas de tous les enfants...du moins au début!

alors...ma réaction pour cette photo dans 20 minutes?...ben....sur le millier de photos qu'a pris le journaliste...pourquoi celle là?!smilies

en tout cas on peut féliciter emilie et lise (les vp santé publique de la corpo) pour tout ce qu'elles ont organisé, c'était vraiment réussi!
et puis merci à tous ceux qui ont aidé que je ne citerai pas parce qu'ils sont trop nombreux!
Arthyous
Doyen

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 29/03/2008 à 17:27 notnew
hier ac une pote on voulait pas aller au concours blanc... on a dit qu'on se pointerait plutôt avec l'hôpital des nounours...
elle apportant le nounours
moi faisant le nounours !

avec le recul... on aurait du le faire finalement !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter