Posté le 08/06/2008 à 20:28

Il va falloir réviser cet été, on est d'accord

. Après comment travailler efficacement sans bousiller son été ? Je me pose aussi la question. Pendant le stage (jusqu'au 11 juillet), je prévois de revoir et ficher certains items concernant des pathologies de D2 que je vois en consult' et que je ne maîtrise vraiment pas (même si je sais d'avance que je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je veux). Après je me compte me faire des demi-journées de boulot. Ce qui est sûr c'est que je serai plus motivé s'il pleut ! Etant chez papa maman en Vendée, on pensait, avec un collègue, bosser de temps en temps ensemble pour se motiver mutuellement, genre une demi-journée à la BU et profiter du reste de la journée (pourvu qu'il fasse beau !).
Sinon il est prévu que je parte une semaine en famille et quelques jours par-ci par là avec des amis : à ce moment-là, pas de bouquins de médecine à portée de main !
Voilà ce que j'envisage de faire. J'espère que j'y arriverai ! Quand je vois que la 1ère SERAM de D4 cette année c'était "Révisions DCEM2-DCEM3", l'année va commencer fort. Ah qu'il est bon d'être en vacances !