logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

BU / Profs

Aller en bas • 30 réponses • 2 pages • 1 2
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 14/08/2008 à 19:48 puis édité 1 fois notnew
Les panneaux smilies quand ils étaient mis à jour (les deux premières semaines quoi ^^).
Plus sérieusement, oh oui il y a du monde à la corpo; courir pour aller chercher ses polys = sport du P1. En tant que primante, j'ai plusieurs fois attendu 1h... et quand tu arrives et qu'on te dis: "ah! le dernier poly vient de partir!"... tu es content smilies

Faudra voir avec la sco, un cours d'anat en P1 de 7h45 à 12h ça pourrait être super -_-
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 14/08/2008 à 19:59 notnew
Non franchement les panneaux étaient assez mis à jour. smilies

Par contre pas besoin de courir pour aller à la corpo, suffit d'y aller aux bonnes heures ! (genre l'après midi avant un ED)

Un maxi cours d'anat, ça pourrait en effet être intéressant si on ne devait pas en même temps se tuer à pondre un cours correct à partir de ce que raconte le prof.

Ca aurait été cool des polys d'anat, plutôt que cette hypocrisie ambulante.
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
ptitejan
Jeune Bizute

Enregistré : 24/06/2008
Posté le 14/08/2008 à 19:59 notnew
Un cours d'anat de 7h45 à midi, ça serait très violent.

en P2 on a des cours d'anat de 4h...!smilies
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 14/08/2008 à 20:00 notnew
3 MATIERES.... Je pensais qu 'il y en avait qu' une seule.

franchement ça me dépasse ce genre de phrases =/

tu sors de la terminale (éventuellement), avec quoi.. 6 matières par jour, des journées complètes, tu arrives à la fac où il y a magiquement des cours que la matinée ce qui est déjà un exploit admettons le, et en plus tu écris en majuscule ton étonnement de voir PLUS qu'une matière xdddddddddddddddddddddd (le nombre de d est important)

et sinon tu aimes les danettes ?
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Lult
Jeune Carabine

Enregistré : 09/08/2008
Posté le 14/08/2008 à 20:16 notnew
pas la peine de te mettre dans cette état là. J' ai le droit de faire l' étonné. On aurait très bien pu avoir cours d' anatomie de 7h45 à 12h. Effectivement je sors de la terminale et ce n' est pas parce que les cours finissent à 12h que la masse de travail est plus faible au contraire.
docavilu
Jeune Carabin

Enregistré : 01/11/2007
Posté le 14/08/2008 à 20:43 notnew
Moi j'adore les danettes, surtout au chocolat.
Sérieusement Lult, ne tinquiète pas, tout est expliqué le premier jour, et ce qui ne l'est pas tu le découvriras les jours suivants. Ca viendra tout seul. Profites de tes vacances. Et puis tu sais, il y en a certains (même beaucoupsmilies) qui vont arriver le jour de la rentrée qui ne savent même pas que la corpo existe, qu'il y a un tutorat, etc...
Pour la corpo, il faut y aller en milieu d'après-midi il n'y a personne. Pour le tutorat ça commence qu'après 2 ou 3 semaines donc tauras le temps de piger le système en te renseignant à droite à gauche. Et pour les cours si l'emploi du temps des premières semaines n'est pas sur internet la semaine avant la rentrée il sera au panneau l'après-midi de la rentrée (là c'est pareil inutile dy aller à midi tu verras qu'un gros tas d'étudiants devant une vitre, il faut y aller plus tard dans l'aprèm)
Polth
Doyen

Posté le 14/08/2008 à 20:54 puis édité 2 fois notnew
et y'en a qui ne savent même pas dans quelle fac ils ont mis les pieds !

bref, désolé Lult ça me faisait marrer et j'aime bien sortir de mes gongs comme ça pour un rien, mais en fait je suis plutôt très mignon !
Je t'offre un verre ? smilies
_____

Lult
Jeune Carabine

Enregistré : 09/08/2008
Posté le 14/08/2008 à 20:58 notnew
Merci docavilu pour tes réponses.
Et Polth évite de sortir de tes gonds pour un rien ...
Polth
Doyen

Posté le 14/08/2008 à 23:15 puis édité 1 fois notnew
Je pense que l'emploi du temps sera affiché à la perfection avant la rentrée, Madoc n'était pas encore très bien reglé cette année (d'ailleurs j'ignore totalement si c'était la première année, enfin ça m'étonnerait), mais ils ont beaucoup progressé (en l'occurence Damien Aubert qui s'occupe de tout ça) parce qu'on a pas mal gueulé (on y allait assez fort) dès qu'un petit souci nous dérangeait ! smilies

bon y'avait du laisser aller à la toute fin avec des cours marqués alors que c'était terminé pour la matière en question etc etc mais bon tu t'occupes plus trop de ça et tu sais très bien quels cours tu auras si tu vas en cours tous les jours et si tu écoutes le bouche à oreille

je continue de penser que pour cette nouvelle année madoc sera très performant ! je l'espere en tout cas
_____

crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 15/08/2008 à 14:08 puis édité 1 fois notnew
Dis donc Lult, si tu veux faire connaissance avec ce "mignon" polth ainsi qu'avec nous tous, tu peux venir ( en gros, obligé) au pot pré-rentrée tu sais...
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Aller en haut • 30 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter