logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Divers

Aller en bas • 791 réponses • 40 pages • 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 30 40
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 19/09/2008 à 13:25 notnew
Quand je dis "on" c'est pas forcément moi, mais passer par plein d'intermédiaire justement n'est pas forcément efficace !

or là on est allé le voir, il nous a gueulé dessus, mais on a au moins UN résultat, alors que ça aurait déjà du être fait l'an passé mais là personne n'était allé le voir
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 19/09/2008 à 13:31 notnew
On est à moitié satisfaits, car oui c'était une des solutions, mais la justification pour les cours sur internet était assez ridicule quand même :

"On peut très bien mettre les cours sur internet, mais on le fera pas parce que j'ai pas envie que Galien aille prendre nos cours de la fac, j'ai pas envie de me faire enculer et en plus de payer la vaseline."
Il précise que seuls 35% des étudiants ont un ordi portable et une connexion, et quand on lui dit que y'a pas besoin d'un portable, que l'ordi familial suffit, il répond que ça fait des conflits dans la famille et que les étudiants ne peuvent pas utiliser l'ordi...
Non mais on n'a pas demandé à ce que TOUT le monde suive les cours sur internet, mais quelques uns.

Ensuite ce n'est pas marqué sur madoc car ça ne concerne pas la P1, mais on lui a également parlé de la BU. Il nous a agressé "pourquoi vous voulez travailler à la BU ?" et puis pour la salle des assemblées, il nous a engueulé, notamment Arthur en lui disant "y'a des connards comme toi qui bloquent l'issue de secours pour venir la nuit à 5h du matin en ammenant leurs amis en socio et terminer leurs soirées, et le lendemain les femmes de ménage me disent qu'il y avait 25 sacs de macdo et king burger à ramasser".

Comment tu veux débattre avec lui ? smilies

Bref, on n'est pas passé par les représentants parce que pour ce truc, ça aurait surtout ralenti les démarches et vous n'aurez rien obtenu de plus. Au mieux il vous aurait un peu moins insulté.
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 19/09/2008 à 13:52 notnew
Il a l'air particulièrement affreux smilies
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Shawote
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/08/2008
Posté le 19/09/2008 à 15:01 puis édité 1 fois notnew

"On peut très bien mettre les cours sur internet, mais on le fera pas parce que j'ai pas envie que Galien aille prendre nos cours de la fac, j'ai pas envie de me faire enculer et en plus de payer la vaseline."

Oui enfin, là il est très bête, parce que les mec de Galien ils peuvent très bien venir dans l'amphi pour prendre le cours. C'est ce qui est fait dans d'autres fac en tout cas lol.

Edit: Pour pas vous faire insulter fallait emmener des filles lol. Surtout une qui pleure, il aurait moins fait le malin jsuis sure ^^!
-Amélie-
Sexternoïde

Enregistré : 04/08/2008
Posté le 19/09/2008 à 16:19 notnew
J'passe à un sujet tout à fait différent (moins polémique...smilies) :

Savez vous ce qu'est la matinée thématique "microscopique" lundi?
Et on finirait à quelle heure?
superprawn
Sexternoïde

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 19/09/2008 à 18:03 notnew
"Quand je dis "on" c'est pas forcément moi, mais passer par plein d'intermédiaire justement n'est pas forcément efficace !"

ok j'avais compris que tu t'étais adressé à des représentants et qu'ils n'avaient rien fait, le pkoi de ma question "à quels représentants t'es tu adressé...",

et sinon, je n'alimenterai pas plus le débat, je suis convaincue du rôle des représentants (en meme temps ça parait normal sinon je ne m'y investirais pas autant!),
et passer par un intermédiaire, la solution finale peut etre la meme, mais on y arrive avec toutes les insultes en moins (et des 2cotés les insultes!!)

et alors question conne, mais ils sont passés ou les PCEP1 du coup ? dans quel amphi?
Polth
Doyen

Posté le 19/09/2008 à 18:11 notnew
Les PCEP1 sont dans l'amphi 9 pas le 8 !
_____

superprawn
Sexternoïde

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 19/09/2008 à 18:25 notnew
exact, autant pour moi...!:$
confondre l'amphi 8 et 9 après 4 ans dans cette fac c'est lamentable!smilies
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 19/09/2008 à 19:12 notnew
Pendantla matinée thématique "microscopique" on va te parler du microscope (ça te surprends hein!) du point de vue de la biocell, de l'histo et de la biophys je crois. En gros tu as 3cours sur le thème du microscope
_____
Pour le meilleur et pour le rire
Polth
Doyen

Posté le 19/09/2008 à 19:39 notnew
Pendantla matinée thématique "microscopique" on va te parler du microscope (ça te surprends hein!) du point de vue de la biocell, de l'histo et de la biophys je crois. En gros tu as 3cours sur le thème du microscope

cours qu'il faudra noter car il peut y avoir des questions dessus (une en biophy ou deux je crois l'an dernier)
_____

digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 19/09/2008 à 19:40 notnew
"Quand je dis "on" c'est pas forcément moi, mais passer par plein d'intermédiaire justement n'est pas forcément efficace !"

ok j'avais compris que tu t'étais adressé à des représentants et qu'ils n'avaient rien fait, le pkoi de ma question "à quels représentants t'es tu adressé...",

et sinon, je n'alimenterai pas plus le débat, je suis convaincue du rôle des représentants (en meme temps ça parait normal sinon je ne m'y investirais pas autant!),
et passer par un intermédiaire, la solution finale peut etre la meme, mais on y arrive avec toutes les insultes en moins (et des 2cotés les insultes!!)

et alors question conne, mais ils sont passés ou les PCEP1 du coup ? dans quel amphi?
On n'a pas dit que les représentants ne servaient à rien, au contraire, ça m'intéresse même ce rôle au sein de la fac...
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 19/09/2008 à 19:40 notnew
et presque une dizaine en histo (techniques)
_____
Pour le meilleur et pour le rire
-Amélie-
Sexternoïde

Posté le 19/09/2008 à 20:28 notnew
pfiouu, moi qui pensais que ça allait être une matinée tranquille...finalement ca doit pas exister en P1!smilies
-Amélie-
Sexternoïde

Posté le 19/09/2008 à 23:06 notnew
autre question qui n'a rien à voir avec les cours; A-t-on le droit au Pass Culture et sport en tant qu'étudiant à l'université?
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 20/09/2008 à 13:44 notnew
De mon vieux temps, seuls les lycéens pouvaient en bénéficier (incluant les élèves de CPGE), mais plus ça va, plus mon "vieux temps" est vraiment vieux !!!

Autre question : qui reprend la bactério. M. Corvec, Mme Caillon, les deux, quelqu'un d'autre ?
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 20/09/2008 à 18:59 notnew
Pass Culture Sport : A qui ça s'adresse.
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 20/09/2008 à 19:52 notnew
... mais Goulu, on a aussi de la microbio en D1 !!! Tu aurais pu me répondre, à moins que ces cours ne te passionnent pas ? smilies
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
Helias
Interne

Enregistré : 11/07/2007
Posté le 21/09/2008 à 01:13 notnew
En D1, c'est mme Caillon...
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 21/09/2008 à 10:49 puis édité 1 fois notnew
... mais Goulu, on a aussi de la microbio en D1 !!! Tu aurais pu me répondre, à moins que ces cours ne te passionnent pas ? smilies

Héhé, le pire c'est que la bactério, j'adore ! En P1 je n'avais pas su apprécier (faut dire, pour 10 points...).
Donc oui oui, comme l'a dit Nadia, c'est cette chère Jocelyne qui nous fait cours.
Donc si je comprends bien ta question, précédemment, c'est Espaze qui faisait les cours de bactério en D1 aussi ? smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Maryy
Interne

Enregistré : 15/08/2008
Posté le 21/09/2008 à 14:53 notnew
Yolp !

j'ai cru ouïr que le très apprécié Mr Tirard ne serait pas là mercredi, quequ'un aurait une confirmation ??

smilies
_____
Le principal est de faire sienne cette voix qui dit que tout est possible.
Aller en haut • 791 réponses • 40 pages • 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 30 40
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter