logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Divers

Aller en bas • 791 réponses • 40 pages • 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 40
-Amélie-
Sexternoïde

Enregistré : 04/08/2008
Posté le 11/10/2008 à 11:43 notnew
lol, moi aussi j'ai une mémoire tres selective en ce moment , je sais pas pourquoi^^

C'est les effets de la P1 ca!
-Amélie-
Sexternoïde

Enregistré : 04/08/2008
Posté le 11/10/2008 à 13:04 notnew
P'tit sondage pour les P1 (et P2, D1...smilies), je voudrais avoir plusieurs avis pour une question :

J'ai un stage dimanche dans deux semaines (qui me prends la journée entiere); croyez vous que c'est raisonnable de le faire, sachant que je vais louper 8 h de travail perso?

PS: le stage n'est pas du tout drole^^, examen à la fin de la journée donc ca va pas trop me destresser des cours, et il faut que je révise des cours pour ce stage...

Vous accepteriez à ma place?aidez moi Remediens!smilies
reah
Chef de pique-nique

Enregistré : 06/07/2005
Posté le 11/10/2008 à 13:15 notnew
... Fait le si ca tu en as envie. Ce n'est pas 8h de travail perso en moins qui va te faire rater le concours. Au pire si tu veux récupérer ce temps là douche toi 10s plus vite et mange un peu plus vite, endors toi 10s plus tard (c'est ironique...). 8h dans 1 an de P1 c'est rien, ca doit pas être un argument pour ne pas faire ton stage
_____
La mort est le meilleur moment de la vie; c'est pour çà qu'il est préférable de le garder pour la fin
L'Homme est composé a 70% d'eau et pourtant il se noit dans l'eau
Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas
Une fois que ma décision est prise, j'hésite longuement
Maryy
Interne

Enregistré : 15/08/2008
Posté le 11/10/2008 à 15:45 notnew
Je viens juste pousser un coup de gueule, enfin, pas vraiment, mais bon...
Comment peut-on réussir à travailler avec un magnifique soleil dehors ? Soleil qui, rappelons le, s'est fait rare depuis un certain temps... smilies
Ce message ne sert à rien, ni à personne, mais comme je n'arrive pas à bosser et que ça m'énerve, ben je le fais partager smilies
Mais je pense que je ne dois pas être la seule dans ce cas ? si ? y'en a vraiment qui on l'envie de bosser 24h/24 ??? smilies
_____
Le principal est de faire sienne cette voix qui dit que tout est possible.
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 11/10/2008 à 16:04 notnew
-> Amélie, fais-le si tu penses que ça va te changer les idées, même si il faut que tu apprennes des choses pour. Ce n'est pas une journée par ci par là qui va te faire louper ton concours !
Même pendant les révisions j'ai eu des journée à ne rien faire....donc pendant l'année tu imagines que c'est pas la fin du monde smilies

-> Maryy, vas prendre l'air dans ce cas ! Si tu n'arrives pas à bosser, vas t'aérer l'esprit, ce sera plus bénéfique que de rester chez toi à regarder le soleil par la fenêtre et ne rien faire pendant ce temps là.

Faut que vous compreniez que le travail est la clé de la réussite de votre année, mais les pauses, faites aux bons moments et sans excès, le sont aussi !
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 11/10/2008 à 17:41 notnew
Moi j'ai pas eu svt envie de bosser ^^ mais on se force... et quand on prend des pauses on culpabilise :p alors jme disais je me prend 1/4h, 1/2h 3/4h 1h de pause où je ne vais pas culpabiliser mais me détendre et après j'y retourne
_____
Pour le meilleur et pour le rire
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 11/10/2008 à 20:09 puis édité 1 fois notnew
Je vais dans le jardin ou dans la véranda avec un gros paquet de cours, du chocolat et une bouteille de coca. smilies
C'est le seul avantage de pas être en centre-ville.
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
Maryy
Interne

Enregistré : 15/08/2008
Posté le 11/10/2008 à 20:21 notnew
Bien, le coup du jardin, mais le problème est que je me déconcentre pour un rien ! Je serais capable d'aller étudier la vie de la fourmi ou du lombric à la place d'étudier celle de Pasteur smilies
_____
Le principal est de faire sienne cette voix qui dit que tout est possible.
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 11/10/2008 à 21:18 notnew
Bien, le coup du jardin, mais le problème est que je me déconcentre pour un rien ! Je serais capable d'aller étudier la vie de la fourmi ou du lombric à la place d'étudier celle de Pasteur smilies

pareil, c'est pour ça que jvais BU + fac le WE car là au moins avec des D2-D3-D4 en face de toi plongés dans leur bouquin 12h par jour tu fermes ta gueule et tu taff.
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Liiliii
Sexternus-minus

Enregistré : 18/06/2008
Posté le 17/10/2008 à 19:22 puis édité 1 fois notnew
Bonjour !

J'ai cherché quelques temps dans le forum et à priori on ne parle pas de CA !
Mais qu'est ce ?!
Ce qui s'est passé à Kerneis cette semaine, autant vous dire qu'en P2 ca a fait le tour de l'amphi assez vite, mais je voudrai vraiment savoir ce qui s'était vraiment passé et ce qui se passera.
Pas que par simple curiosité mais pour comprendre comment on peut en arriver la !
Edit: j'en oublie mm le sujet ! L'histoire entre la fille et le garcon avec la vidéo qui circule sur Youtube, montrant un rapport de force, venant mm aux mains (chercher plaquage P1 dans Youtube)

Merci aux témoins !
Polth
Doyen

Posté le 17/10/2008 à 19:43 puis édité 1 fois notnew
Tu lis le forum madoc P1 (apparemment vous pouvez) , topic amphi 8 ça démarre assez rapidement vers les 2/3 je crois !

tout est expliqué :>
_____

digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 17/10/2008 à 22:30 notnew
Rapidement :
Je suis témoin, j'étais quelques rangs derrière, d'ailleurs on voit ma tête à la fin de la vidéo sur youtube.

La fille qui se fait plaquer sur la table est connue au RDC de Kernéïs car tous les matins, elle vient et s'installe toute seule à une place réservée par d'autres et pour d'autres. Elle refuse ensuite de se lever et fout la merde tous les matins, dans une moindre mesure. Souvent, c'est les autres qui vont lui trouver une place (suffit de chercher un peu). Un jour elle s'est installée dans mon groupe d'ailleurs, des gens derrière nous lui ont alors trouvé une place.
Elle vouvoie tout le monde et réagit au quart de tour. Elle m'a l'air un peu parano sur les bords.

Bref, ce matin là, le mec voulait vraiment s'installer à sa place (les portes avait ouvert à 45 et Hamel n'allait pas tarder à se pointer). La fille a commencé par l'empoigner, le tenir par le col (en lui déformant son pull : très important from my point of view smilies). Le mec n'osait pas employer la force face à une fille, et s'est laissé taper, griffer, insulter pendant 2 ou 3 minutes mine de rien, jusqu'à ce que excédé, il la dégage gentillement (sic) sur la table. Le geste était particulièrement impressionnant (je me joins à la communauté européenne ainsi qu'à l'ONU qui le condamne fermement) mais je crois qu'elle n'a pas eu très mal, sauf à son égo.

Par contre je plains sa solitude.

Voilà vous savez tout, la vidéo sur youtube commence à être super vue d'ailleurs.
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
titifrog
Interne

Enregistré : 24/08/2008
Posté le 17/10/2008 à 22:48 notnew
heyyyy la video a été supprimée, ya pas qq qui l'a jveux voir çaaaaaa, un peu d'animation dans notre super vie de P1..
_____
"Le bonheur est la seule chose que l'on puisse donner sans l'avoir"...Vaimeee j'ai les deux...Forza Italia...
prettysflys
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/09/2008
Posté le 17/10/2008 à 23:00 notnew
c'est clair je viens de voir qu'ils l'avaient supprimée parce que ça ne respectait pas les conditions d'utilisation... c'est dommage quand même pour tous ceux qui étaient dans la mezza et qui n'ont rien vu sur le moment!
juste entendu l'effarement de tout le monde! ^^smilies
Polth
Doyen

Posté le 17/10/2008 à 23:07 notnew
moi je l'ai enregistré smilies
_____

prettysflys

Posté le 17/10/2008 à 23:12 notnew
donc tu peux la passer à ceux qui n'ont pas eu le privilège de voir l'action?
Polth
Doyen

Posté le 17/10/2008 à 23:29 notnew
ouai attend j'heberge ça et j'envoie en mp pour ceux qui veulent, j'assume pas le coup de la mettre en public ! xd
_____

prettysflys

Posté le 18/10/2008 à 10:14 notnew
ça pronerait limite la violence en P1! ^^

non honnêtement, c'est limite quand la réaction du gars, y'avait peut-être une autre alternative mais bon si elle l'a cherché... je crois qu'elle l'a bien trouvé pour le coup! smilies

pour ceux qui la "connaisse"(bien grand mot quand même): elle continue son manège depuis ou elle a arrêté?
Seindfu
Chef des sévices

Enregistré : 28/08/2008
Posté le 18/10/2008 à 11:45 notnew
moi j'aimerais bien connaitre le nom de la nana, car apparemment ya pas que en P1 que on parle d'elle et les p2 d1 d2 ils ont entendus parlé de l'histoire et apparemment elle n'aurait pas fait que sa.

bref personne n'a l'aire de beaucoup apprécié cette jeune demoiselle xD
_____
membre de l'Apex Corp. ©
prettysflys

Posté le 18/10/2008 à 12:22 notnew
chaque fac à sa bonne poire...

comme à purpan...
http://www.youtube.com/watch?v=RGsaEYjUMAw
on est plus soft quand même, ils sont limites à toulouse smilies
Aller en haut • 791 réponses • 40 pages • 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 40
livreslivrescontactspublicationstwitter