logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P1] Tutorat 2008-2009

Aller en bas • 81 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
crazymirou
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 27/03/2006
Posté le 30/09/2008 à 20:34 puis édité 1 fois notnew
Après, " Loulou est gentil", " Loulou organise un Pot remède"," Loulou bizute les P2" et " Loulou veut bien être mon parrain non-officiel"

Font chier ces glands.

...Découvrez en direct le nouveau Loulou ! "Loulou fait son rebelle vulgaire et que j'te crache par terre"
_____
It's hard to be a cat in this fuckin' town.

Oh je suis piscine love! ( L'ordre du temple solAIre )
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 30/09/2008 à 21:11 notnew
J'adore. x)
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
sclicer
Désagrégé de médecine

Enregistré : 26/03/2008
Posté le 05/10/2008 à 14:37 puis édité 1 fois notnew
Petite chose qui me chagrine aujourd'hui c'est l'impossibilité de refaire une seconde fois le tutorat de physio...Bah oui je savais pas, et lorsque je l'ai ouvert la première fois, coupure internet >>>je le relance et ça me marque donc comme tentative 1 faite ... donc je me dis c'est bon je peux quand même le faire cet après midi de dimanche maussade...Bah non me voilà dans l'incapacité de le refaire sur le net et en plus de voir l'énoncé des questions pour le faire sur feuille chez moi smilies smilies

EDIT: c'est régler tout est rentré dans l'ordre ...
titifrog
Interne

Enregistré : 24/08/2008
Posté le 06/10/2008 à 23:17 notnew
Bon je vais encore passer pour la fille qui descend de la planète lune mais c'est pas grave!! J'ai pris la colle du tutorat de physio sur internet ( que je n'ai pas regardé bien sur) et donc si je veux le faire en amphi mercredi midi j'ai juste besoin d'amener sa? ou alors faut aussi se procurer une feuille de QCM?
Jme prens pas la tête c'est juste que c'est bien d'avoir un classement au lieu de le faire chez soi dans son coin!
_____
"Le bonheur est la seule chose que l'on puisse donner sans l'avoir"...Vaimeee j'ai les deux...Forza Italia...
Kaourant
Chef des sévices

Enregistré : 31/01/2007
Posté le 06/10/2008 à 23:44 puis édité 3 fois notnew
Les sujets sont distribués en amphi le midi du tutorat dirigé. comme l'a dit loulou... mais c'est pas ça!! Pour la physio il faut le sujet (le tuto fournit la grille de qcm et la feuille blanche de rédac, alléluia)

(PS: la lune c'est pas une planète...)
_____
Pour le meilleur et pour le rire
Seindfu
Chef des sévices

Enregistré : 28/08/2008
Posté le 19/10/2008 à 12:21 notnew
heu j'aimerais savoir, car c'est franchement assez soulant quand même,

qui fait les tutorats ? oui les tuteurs, mais à partir des cours de qui ? des leurs ?

de p1² ?

pasque je sais pas, mais déjà avec le tuto de biophy sa la fait, mais la le tuto d'histo a partir de la page 6 ou 7 (les 2 ou 3 dernière pages) bhé on a pas vue donc on peux pas répondre.

la biophy pareil

donc voila c'est assez soulant de se voire 2 pages de questions partir en cacaouette comme sa xD
_____
membre de l'Apex Corp. ©
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 19/10/2008 à 12:23 notnew
ça te sera toujours utile quand tu auras vu le cours. Ce n'est pas perdu.
Les profs ne vont pas au même rythme chaque année.
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Shawote
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/08/2008
Posté le 19/10/2008 à 12:36 notnew
heu j'aimerais savoir, car c'est franchement assez soulant quand même,

qui fait les tutorats ? oui les tuteurs, mais à partir des cours de qui ? des leurs ?

de p1² ?

pasque je sais pas, mais déjà avec le tuto de biophy sa la fait, mais la le tuto d'histo a partir de la page 6 ou 7 (les 2 ou 3 dernière pages) bhé on a pas vue donc on peux pas répondre.

la biophy pareil

donc voila c'est assez soulant de se voire 2 pages de questions partir en cacaouette comme sa xD

Ils nous ont expliqué que c'était parce que ils étaient obligé de rendre les colles deux semaines avant, et qu'il la faisait en fonction, de ce que l'emploi du temps prévoit jusqu'au moment de la colle. C'est donc dut aux absences + Retards imprévisibles.
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 19/10/2008 à 13:19 notnew
ça te sera toujours utile quand tu auras vu le cours. Ce n'est pas perdu.

Ils nous ont expliqué que c'était parce que ils étaient obligé de rendre les colles deux semaines avant, et qu'il la faisait en fonction, de ce que l'emploi du temps prévoit jusqu'au moment de la colle. C'est donc dut aux absences + Retards imprévisibles.

Tout est dit.
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Seindfu
Chef des sévices

Posté le 19/10/2008 à 13:33 notnew
oki c'était pour savoir smilies
_____
membre de l'Apex Corp. ©
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 08/12/2008 à 21:22 notnew
Y'a quand même une blague que je veux faire depuis longtemps, que voici :

Un tiens vaut mieux que deux tutorats smilies smilies smilies smilies

Voilà, non seulement c'est pas drôle, mais en plus ça ne veut rien dire : parfait !!
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 08/12/2008 à 22:40 notnew
Ah c'est pour ça que tu rentres plus tôt le soir smilies
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Yoh
Nain-terne

Enregistré : 11/09/2008
Posté le 12/12/2008 à 18:57 notnew
La semaine prochaine on est censé corriger le concours blanc, mais on a aucune nouvelle. D'après ce que j'avais entendu les tuteurs devaient étaler ça sur toute la semaine...
Bref comment ça se passe?
Shawote

Posté le 12/12/2008 à 20:41 notnew
La semaine prochaine on est censé corriger le concours blanc, mais on a aucune nouvelle. D'après ce que j'avais entendu les tuteurs devaient étaler ça sur toute la semaine...
Bref comment ça se passe?

C'est les soirs de tutorat je crois non ?
Seindfu
Chef des sévices

Posté le 12/12/2008 à 21:25 notnew
c'est réserver au inscrit au tuto dirigé ?
_____
membre de l'Apex Corp. ©
Shawote

Posté le 12/12/2008 à 21:34 notnew
c'est réserver au inscrit au tuto dirigé ?

Ba vous ça doit etre pendant le tutorat simple.
Mais je vois pas bien comment vous allez corriger mdr.

Mais après peut etre que je me trompe. Je sais juste (grâce à lea xd) qu'on le corrige au tutorat dirigé.
Croake
Interne

Enregistré : 25/09/2008
Posté le 12/12/2008 à 22:00 notnew
euh pour le tuto dirigé ça veut dire qu'on va le corriger en plusieurs fois tous les jours du tuto dirigé ou bien seulement pendant notre séance ? (je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit XD)

Merci smilies
_____
"If you want to touch the sky, Fuck a duck and try to fly"

"En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout !"
ceriz_1

Enregistré : 11/09/2005
Posté le 12/12/2008 à 22:24 notnew
en ayant revu tte la correction, je trouve qu'ils sont plus que clair, on a même souvent des rappels supplémentaires, je pense que de ce point de vue, on n'aura pas forcément de corrections en amphi surtout qu'on n'a toujours pas été prévenu d'un quelconque horaire!!
_____
On s'est longuement interrogé sur les causes du sommeil. La principale est l'envie de dormir.[Professeur Ougudu]
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi.[Bernard Baruch]
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 12/12/2008 à 22:34 notnew
Non y'aura pas de correction classique en amphi, si question il y a, mail il y a ; pour les tutorats dirigés, je n'en sais pas plus que vous.
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
°Lea°

Enregistré : 01/09/2008
Posté le 12/12/2008 à 22:36 notnew
pour le tutorat dirigé, a priori ils nous rendent seulement la colle d'histo et nos copies du concours blanc , la correction est suffisamment bien faite par écrit smilies enfin je pense qu'on pourra toujours poser des questions aux tuteurs présent , mais je ne sais pas quels tuteurs seront là...
Aller en haut • 81 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter