Posté le 27/02/2009 à 11:20

Allez, ça faisait longtemps que je n'avais pas trainé ici...
C'est bizarre comme tout le monde se ressemble ! Moi non plus, hier : j'ai rien fait !!! (pourtant, c'est pas mon stage en ophtalmo qui m'a empêché...)
Je suis d'accord : il y a un effet dose. Par contre, je suis pas sûr de bosser plus qu'en P1, c'est probablement un peu moins pour moi. Mais 6 ans sur un rythme quasi-similaire, c'est fatiguant !
Souvenons nous avec nostalgie de cette magnifique phrase : "il y a quelques messages qui ne sont pas passés".
J'ai rien du comprendre à la gastro s'il fallait penser à un RGO devant un mec fumeur, peintre dans le bâtiment, de poids normal, qui tousse depuis 3 mois... (au départ, j'ai cru que c'était une blague !) [oups, pardon, c'est vrai la radio était normale. C'est vrai que c'est tellement fiable... D'ailleurs, les scanners et autres PET scans servent tellement à rien...]
Médecine du travail, c'est très intéressant. Et au moins, là, l'épreuve ne posait pas de problème

_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco