logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[PCEM1] Résultats 2009

Aller en bas • 74 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
La Fée Gnasse
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 28/03/2005
Posté le 28/06/2009 à 21:42 notnew
un de ces 4 j'irai te dire bonjour. je te croise souvent à la fac. enfin je crois que c'est toi.
_____
droit au remords après 2 années de SF
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 29/06/2009 à 12:06 notnew
Pas de problème, n'hésite pas ; )
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Mr Patate
Chef des sévices

Enregistré : 18/04/2006
Posté le 14/07/2009 à 12:48 puis édité 1 fois notnew
L'année prochaine je serai dans une INSA. smilies
Pour l'instant je suis pris à Rouen (3e choix) et il reste encore Lyon et Toulouse en liste complémentaire.

edit: j'ai mis "Oui définitif" le jour même en fait, Rouen c'est parfait. smilies
_____
"Je vous céderais bien ma place, mais elle est occupée."

Suite à des restrictions budgétaires, il a été décidé que la lumière au bout du tunnel serait désormais éteinte.
mathilde85
Jeune Bizute

Enregistré : 30/07/2009
Posté le 30/07/2009 à 22:12 notnew
Doublement...

arg!

fait chier quand t'y croyait quand même un peu ='(

250eme .
Kiwimath

Posté le 30/07/2009 à 22:16 notnew
Je compatis.

Bon courage pour cette année, elle devrait être moins "pénible" que la première smilies
_____
mathilde85
Jeune Bizute

Enregistré : 30/07/2009
Posté le 30/07/2009 à 22:28 notnew
merci =D
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 30/07/2009 à 23:09 puis édité 1 fois notnew
Doublement...

arg!

250eme .

Bah, c'est quasi dans la poche pour l'année prochaine smilies
Fingers in zeuh nose smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Polth
Doyen

Enregistré : 04/01/2008
Posté le 05/08/2009 à 13:52 puis édité 1 fois notnew
Doublement...

arg!

250eme .

Bah, c'est quasi dans la poche pour l'année prochaine smilies
Fingers in zeuh nose smilies

c'est ce qu'a dit Kerj*** et au final il est recalé hein donc bon :d (d'ailleurs il triple je crois, à confirmer...)

bon pour ma part je go à Paris à l'ESIEA (école supérieure d'informatique electro auto blabla une école d'ingé quoi), un cursus qui va me correspondre biennnn mieuuuuuuuuux avec en plus une toute nouvelle vie Parisienne entouré de ma fratrie et d'amis qui sont déjà la bas, ça va être génial.

bisous !
_____
On a jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes.

Président de l'Apex Corp. ©
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 05/08/2009 à 14:08 puis édité 2 fois notnew
c'est ce qu'a dit K***** et au final il est recalé hein donc bon :d (d'ailleurs il triple je crois, à confirmer...)

Oui enfin merci la référence aussi.
Un mec qui passait son temps à raconter sa vie sur madoc, d'autant plus quand il se vante de jouer à des jeux vidéos à gogo en tant que doublant, son résultat me semble normal.

Pour un K***** qui loupe, y'en a 50 qui l'ont loupé de peu primant qui l'ont doublant, en se donnant les moyens.
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Kiwimath

Posté le 05/08/2009 à 17:58 notnew
c'est ce qu'a dit K***** et au final il est recalé hein donc bon :d (d'ailleurs il triple je crois, à confirmer...)

Oui enfin merci la référence aussi.
Un mec qui passait son temps à raconter sa vie sur madoc, d'autant plus quand il se vante de jouer à des jeux vidéos à gogo en tant que doublant, son résultat me semble normal.

Pour un K***** qui loupe, y'en a 50 qui l'ont loupé de peu primant qui l'ont doublant, en se donnant les moyens.

Idem, c'est loin d'être une référence ou un modèle; un mec qui passe son temps à se vanter d'être en avance (déjà en primant qu'est ce qu'il a pu nous faire ch***), meilleur que les doublants; qui se tôle une première fois: qui déclare qui l'aura "sans problème" la 2ème fois (dixit Rogez, la preuve qu'il ne faut pas croire les stats) et qui se tape un 2ème échec, vive la référence!

Si il triple (je dis bien si, car les rumeurs...), "j'espère" que c'est pour une raison valable même si j'en doute fort (enfin sait-on jamais); que des gens comme ça deviennent potentiellement médecin un jour me fait froid dans le dos; peut-être qu'en triplant il se la ramenerait moins... bref ne parlons pas des choses qui fâchent.
La sélection de P1 est ce qu'elle est, mais je trouve qu'il y a une certaine corrélation avec la suite (les 2 triplants de la promo redoublent la P2 cette année, les derniers classés doublants redoublent...)...

Bref pour conclure Mathilde: garde la même motivation que tu as dû avoir cette année pour avoir un tel classement, n'écoute surtout pas les autres (surtout pas les primants qui se la jouent et qui ne réussiront pas), et l'an prochain ce sera la P2 smilies
_____
Zeph
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 05/08/2009 à 19:11 notnew
Faites quand même attention !
J'ai aussi fait médecine, et j'ai été classé 295e primant. C'est pas pour autant que je l'ai eu en redoublant. Lâchez pas l'affaire !
(Mais comme le disait Stouph, ca n'empêche pas de réussir en se réorientant et de majorer xD)
_____
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller dormir (O. Wild)
Kiwimath

Posté le 05/08/2009 à 19:55 notnew
Le numerus clausus n'était pas le même non plus!

Lâchez pas l'affaire !

Le plus important est dit.
_____
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 05/08/2009 à 21:39 notnew
et de majorer xD)

On nous cache des choses smilies
T'es donc arrivé major en PCEP1 ?
_____
Zeph
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 06/08/2009 à 01:01 notnew
Pas en P1, en D2 ^^ (équivalent de votre D4 côté cours parait-il !)
Mais bon, après une réorientation quoi ;__;
_____
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller dormir (O. Wild)
Aller en haut • 74 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter