Posté le 23/07/2009 à 10:36 puis édité
6 fois 
Bonjour à tous,
La rentrée étant dans presque un mois maintenant (oui je sais, mais de rien, il faut bien vous le rappeller

), il est temps de penser à un éventuel Pot Remede (PR).
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, bah c'est juste qu'on se retrouve dans un bar entre remediens nantais (ou autres si y'en a qui sont de passage dans notre contrée), toutes filières (santé ou non) confondues, on parle études, P1, médecine, ou autre...c'est convivial, bon enfant (huuuum).
Ca permet d'obtenir des réponses à des questions que l'on peut se poser sur les thèmes sus-cités ou autres, et de rencontrer des gens. Pouvoir mettre un visage sur un pseudo, c'est toujours plus sympa quand on se croise dans la fac ensuite.
Ainsi, qui serait partant, et surtout quand ?
Je propose la dernière semaine d'août, puisqu'ensuite c'est la rentrée et les P1 n'auront surement pas envie de sortir...
P.S : Ah oui, on ne mange personne ! Timides bienvenus !
P.S² : Clémence, je sais plus pourquoi d'ailleurs, mais tu me dois toujours une bière !

_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"