logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

[P2-D1] pdf sur l'observation medical initiale [MAJ]

Aller en bas • 1 réponse
DozHwaL
Externoïde

Enregistré : 28/05/2008
Posté le 30/09/2009 à 18:14 puis édité 1 fois notnew
Coucou les remédiens,
je me fais souvent des fiches récapitulatives à l'ordi pour remettre les choses au clair et celle que je vous propose m'a été indispensable pour me mettre à l'externat sans l'angoisse de "l'entrée dans une chambre de patient sans plus savoir faire une observation" ( c'est pas bien de looper les stages ! smilies )

Bref, j'ai fais la un >>pti pdf que je trouve dommage de ne pas partager, il sera surement utile a certain p2 !
n'hésitez pas a la propager !

Ps :il s'agit d'une feuille paysage qui se plit en 2.

Bon courage !
DozHwaL
Externoïde

Enregistré : 28/05/2008
Posté le 04/12/2009 à 16:10 notnew
Je mets a jour cette fiche d'observation dont on m'a dit qu'elle était bien utile !

Mon stage de neuro en hopital de semaine a été très intéressant, et j'ai un peu mis a jour cette fiche pour mieux correspondre a un bon examen neuro (ordre des signes a regarder assis puis debout)

Je rajoute en + une petite fiche de lecture ECG qui m'a sauver de mon ignorance + d'une fois ! =)
P2-D1, n'hésitez pas a commenter !smilies

Fiche observe mise a jour
Fiche ECG (incomplète mais utile!)

Bon stages ! smilies
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter