logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Emploi du temps vacances de la Toussaint à la fac de Nantes pcem1

Aller en bas • 5 réponses
Luna53
Bizute (future carrée)

Enregistré : 26/10/2009
Posté le 26/10/2009 à 10:57 notnew
Bonjour,

J'aimerais savoir si les étudiants en pcem1 à la fac de Nantes ont cours pendant les vacances de la Toussaint et si oui quelles sont leurs horaires pendant les vacances notamment jeudi 29 et vendredi 30. En fait, je suis encore lycéenne et ma conseillère d'orientation m'a dit qu'on pouvait rentrer dans les amphis (discrètement^^) pour voir un peu comment se déroulent les cours parce que je pense tenter la médecine l'année prochaine.
donc voilà j'aimerais savoir les horaires et aussi si vous pensez quand entrant comme ça dans les amphis on risque de se faire remarquer et se faire chambrer (je me suis renseignée sur l'ambiance des fac de médecine) ou si on peut "se fondre dans la masse".

Merci d'avance..
padhue
Sexternoïde

Enregistré : 05/01/2009
Posté le 26/10/2009 à 11:54 puis édité 2 fois notnew
Tu peux rentrer dans les amphis, discrètement ou non, personne ne saura si tu es une p1 ou non, nous sommes tellement nombreux qu'on ne se connait pas tous... aucun risque de te faire remarquer ni meme chambrer
pour ce qui est de l'emploi du temps je te donne le lien : http://www.edt-medecine.univ-nantes.fr/g56.html
FloFlow
Nain-terne

Enregistré : 11/12/2008
Posté le 26/10/2009 à 12:34 notnew