logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Un pot Remede ?

Aller en bas • 4 réponses
Cécileus
Interne

Enregistré : 03/12/2008
Posté le 13/08/2012 à 03:25 notnew
Et si on se retrouvait pour boire un verre à la rentrée ? L'occasion de faire connaissance et tout et tout ...
Des motivé(e)s ?
J'ai aucune idée de l'endroit (tout me va !) ni de la date (la semaine de la rentrée me semble pas mal) mais, juste histoire de voir s'il y a du monde intéressé !

PS : j'ai posté sur le forum médecine parce que ça m'a l'air d'être plus vivant que chez moi en pharma, mais toutes les filières sont les bienvenues !
Memel(ou)
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2006
Posté le 13/08/2012 à 09:42 notnew
Comme chaque année, je suis partant.

Quant à la date, je pense que le 30 ou 31 aout seraient pas mal, à voir selon ce qu'en pensent les autre.

A bientôt,

Armel
Cécileus
Interne

Posté le 13/08/2012 à 14:41 notnew
En pharma, on reprend le 3 septembre, donc je pense pas que ceux qui sont pas nantais seront là dès le 30 aout (perso, j'arriverai surement que le 2)
Je pensais à la semaine de la rentrée (entre le 3 et le 6 parce qu'on a le WEA dès le vendredi) parce que normalement tout le monde sera là et pas encore surchargé de boulot smilies
Memel(ou)
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2006
Posté le 13/08/2012 à 19:51 notnew
Bon, on verra alors.

Nous, nous reprenons le 30 (un jeudi, youpi!) et en D4 du moins la rentré c'est plutôt jeudi prochain avec la ré-ouverture de la B.U!
Je serais dispo bien sur la 1ere semaine même si j’imagine bien que nos amis P1 seront déjà en grand stress la rentrée étant passée.
Cécileus
Interne

Posté le 04/09/2012 à 00:42 notnew
Alors, on le fait ce pot ? Qui peut quand ?
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter