logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Cherche binôme pour l'année 2015/2016

Aller en bas • 6 réponses
Oshiri
Jeune Bizute

Enregistré : 16/04/2015
Posté le 06/05/2015 à 15:34 notnew
Bonjour !

J'ai 24 ans et j'ai décidé de reprendre mes études (je suis ultra motivée !!) smilies Je me suis installée il y a quelques mois sur Nantes, je prépare un DAEU (équivalent du bac)cette année et je me suis inscrite en PACES pour l'année prochaine !
Ne connaissant pas grand monde sur Nantes, je suis à la recherche d'un binôme motivé afin de s'entraider !
Si d'autres personnes ayant vécu la PACES veulent me donner des conseils, je suis preneuse aussi smilies
Bonne journée !
Mona
Nana44
Jeune Carabine

Enregistré : 23/05/2015
Posté le 27/05/2015 à 18:01 notnew
Coucou !
Je connais du monde sur Nantes mais.... des personnes qui partent en PACES aucun ! En effet, je passe du cursus de professeur des écoles à PACES. Je passe en dérogation donc j'attends la réponse qui arrive mi juillet. Je suis passée par la faculté de Science, licence mathématiques, puis ESPE.
Si je suis acceptée je serais intéressée que l'on fasse équipe !
Sincèrement je prie pour qu'on m'accepte, je regrette tellement mes choix lorsque je suis sortie du bac S ...Bref tout ça pour te dire qu'on se tient au courant smilies
Future binôme smilies
Oshiri
Jeune Bizute

Enregistré : 16/04/2015
Posté le 09/06/2015 à 10:41 notnew
Salut !

Ça serait super !
J'espère que tu vas être acceptée, je croise les doigts !
J'attends de tes nouvelles mi-juillet du coup ! smilies
Nana44
Jeune Carabine

Posté le 13/06/2015 à 00:13 notnew
Oui d'accord pas de problème smilies
J'espère vraiment être prise je te tiendrais au courant ! Ce sera ma troisième demande car j'en ai fais une à la fin de ma l1 et ma l2.
Si j'ai un refus je ferais ma lettre de recours donc j'en ai pas finis... mais j'y crois vraiment. Je ne lâcherais pas, j'espère juste qu'il restera une place pour quelqu'un qui est motivée et restera jusqu'à la fin.
petitesouricette
Jeune Bizute

Enregistré : 14/07/2015
Posté le 14/07/2015 à 14:43 notnew
Salut !

J'ai 23 ans et après moultes péripéties voilà que je vais retrouver en PACES à Nantes à la rentrée prochaine,et je suis plus motivée que jamais aussi, depuis le temps que j'attends ça ! Je n'y connais strictement personne non plus donc si tu n'as trouvé personne depuis, je suis là !

Laura
Nana44
Jeune Carabine

Posté le 15/07/2015 à 20:50 notnew
Admise pour l'inscription. Et vous?
Je vous attends à la rentée hein smilies
SMAV442
Jeune Bizute

Enregistré : 29/07/2015
Posté le 01/08/2015 à 08:52 notnew
Bonjour,

je suis également à la recherche d'un binôme, j'ai 23 ans et je me réoriente après un master. Je suis ultra motivée et je ne connais personne en PACES, donc si vous êtes toujours en quête d'un binôme je suis là.

Bonne journée

Maëva
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter