logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscription tardive PACES

Aller en bas • 2 réponses
Tessa
Jeune Bizute

Enregistré : 04/07/2017
Posté le 04/07/2017 à 12:27 notnew
Tags : Inscription tardive paces, Nantes
Bonjour,

Voilà je sais que c'est très tard pour s'inscrire en PACES, vu les places limitées a Nantes mais suite a un déménagement en Vendée pour un rapprochement familial je souhaiterai m'inscrire ici.
Voilà je sais que les délais sont dépassés mais est ce que par mis vous certains ont réussi a s'inscrire entre juillet et septembre ? Je me dis que peut être avec un peu de persévérance et de chance...
J'ai déjà été acceptée sur dossier à Marseille mais j'aimerai vraiment aller a Nantes.
Merci. smilies
de rubiana
Administratrice

Enregistré : 21/06/2016
Posté le 04/07/2017 à 13:03 notnew
Vous pourrez utiliser notre outil changer d'affectation Paces lors que toutes les affectations seront définitives (le 20 juillet normalement)

http://paces.remede.org/communaute/changer/changer-fac-sadep.html
Tessa
Jeune Bizute

Enregistré : 04/07/2017
Posté le 04/07/2017 à 13:51 notnew
Bonjour,

Merci mais je n'ai pas fait de P1 je suis admise pour la rentrée 2017 a Marseille...

Si d'autres personnes ont été dans la même situation que moi, je suis preneuse pour des conseils ou autre. smilies
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Fin de vie : « la même hypocrisie que pour les avortements à l’époque » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter