logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Besoin d'aide c urgent !!!

Aller en bas • 8 réponses
kriki06
Jeune Bizut

Enregistré : 25/03/2004
Posté le 28/08/2004 � 14:48 notnew
Salu, me suis inscri en 1ere année a nice, com bcp de monde qui vien sur le forum, mais le problem c ke chui carrémen pomé... smilies
En fait, je suis seulement inscri en fac, et je sais du tout comen ca march ! Je sais pa ou fo aller pour s'inscrir o tutorat ni combien ca coute, pis je sais non plus ce que c'est l'UPES et ou fo s'adresser tout ca ! Chui assez paniké vu que chui pa o courant de grand chose et que chui inscri a aucune et j'aimerai commencer a bosser avant de rentrer. Au fait, chose importante je me rapel plus le jour ou on rentre ni l'endroit ou fo aller, pske on ma parlé de la fac de psycho et que c t vers la gare de nice riquier...
Merci bcp bcp de répondre, bye a tous !!!smilies
_____
Life is a dream, we're all dreaming...
kriki06
Jeune Bizut

Enregistré : 25/03/2004
Posté le 28/08/2004 � 14:50 notnew
vi chui inscri a aucune aide ni au tutorat, je hope que c pa trop tard, pitié pitié....
_____
Life is a dream, we're all dreaming...
Marianne.C
Jeune Bizute

Enregistré : 11/11/2003
Posté le 29/08/2004 � 14:16 notnew
Salut
Pour le tutorat, je pense que le jour de la rentrée (ou les jours qui suivent) quelqu'un viendra vous expliquer son déroulement. Ca ne coute rien... Il me semble que cette année une Tut'rentrée est organisée les jours précédents la rentrée de la faculé. Pour plus de renseignements, tu peux t'inscrire sur la mailing list du tutorat en envoyant un mail à l'adresse suivante : tutorat_nicois-subscribe@yahoogroups.com
L'UPES ce sont des cours privés qui ont lieu tous les soirs de 20h a 22h (cela n'a rien a voir avec la faculté). Tu peux leur telephoner pour plus de renseignements.