Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 16 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
NICE

www.remede.org

Stage hors site

Aller en bas • 3 réponses
missvip
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/10/2005
Posté le 22/10/2005 à 17:17
Hello à tous!
Je suis étudiante en D2 à Paris et cet été g l'occasion de partir fr mon stage de gyneco obs ailleurs q ds l'hopital habituel, à l'étranger ou en france
Pr raisons médicales, g pa droit à l'avion et g aucune envie de me débattre avec mes notions d'allemand et d'anglais au bloc, dc ça m limite nivo planisphere, j m retrouve avec com possibilités la Belgique, la Suisse, et la France !(dont la corse :p)
Ms, venant à Nice depuis ma naissance ts les ans, ayant mes ptites habitudes l'été sur Cagnes, Antibes, etc, l'idéal aurait été q j trouve mon stage au CHU de Nice, ou au CH d'Antibes
Apparemment c super tendu pr trouver ça, j voulais savoir si qq personnes avaient des contacts, ou avaient de plus amples informations parce q àla scolarité de votre fac, on m'a juste dit fo une lettre de motivation, cv, relevé de notes... ms pa mal de gens m'ont dit aussi q ça servait à rien, q ils choisissaient par tirage au sort les externes hors site!
Pourrais je avoir des infos svp??et un ptit peu d'aide? (si vs voulez fr un stage sur paris, j peu aussi m renseigner sans souci en échange!!)
Merci merci et @ bientôt!!
chatouille
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 21/06/2004
Posté le 25/10/2005 à 20:45
Je vais essayer de me renseigner mais c'est pas évident de glaner des infos sur Nice. Je te tiens au courant...
———
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante
Paulo Coelho

Dino Powaaaa :)
missvip
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/10/2005
Posté le 06/11/2005 à 02:22
C super sympa! j 'attends de tes news!!
Merci bcp
chatouille
Mme la Ministre de la Santé