logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Aller en bas • 4 réponses
Eziell
Jeune Bizut

Enregistré : 28/01/2007
Posté le 26/07/2007 à 19:29 notnew
Hello,

Voilà j'ai merdé pour mon inscription en primant.

En fait je m'amene un jour en oubliant moult documents mais j'ai reussi à convaincre la responsable de me filer le papier cartonné tamponné de Amphi 1 (amphi des primants à Nice).

Donc j'y retourne une deuxième fois pour apporter les documents manquants, mais le probleme c'est que la responsable n'était pas la, j'ai donc déposé les documents sur sa table, ainsi que ma feuille cartonnée (carte d'étudiant), et c'est là que j'ai remarqué que j'ai donné mon dossier de pré-inscription non-rempli la première fois, et que je ne pouvais pas le récupérer, puisque Madame n'était pas présente ....

Donc aujourdh'ui j'y retourne, puis fermé jusqu'au 27 août ...
Est ce que je suis inscrit ? J'ai payé la sécu et l'inscription mais j'ai oublié de remplir mon dossier de pré-inscription avec mon numéro d'étudiant etc... Est ce que je peux le faire le 27 août sans danger ?

Merci d'avance.
advil
Sexternus-minus

Enregistré : 15/04/2007
Posté le 27/07/2007 à 12:12 notnew
T'inquiète pas tu pourras sans problème te réinscrire fin août, dès que ca réouvre.

Le risque aurait été de te retrouver en amphi 2, t'y aurais pas échappé, mais si t'as convaincu la responsable de te mettre en amphi 1 t'as plus rien à craindre!
Eziell
Jeune Bizut

Enregistré : 28/01/2007
Posté le 27/07/2007 à 17:14 notnew
Je leur ais donné ma carte d'étudiant et en plus je n'ai même pas rempli mon dossier de pré-inscription :':'
advil
Sexternus-minus

Enregistré : 15/04/2007
Posté le 28/07/2007 à 09:55 notnew
oui mais dessus ils ont tamponné "amphi 1" donc c'est bon.
En tout cas tu peux t'inscrire encore ca c'est sur, et normalement ce sera en amphi 1 puisque je pense qu'ils l'ont gardé ta carte étudiant, elle doit bien être quelquepart ^^
oreade06
Jeune Bizute

Enregistré : 20/10/2011
Posté le 21/10/2011 à 14:14 notnew
Est-ce difficile la fac de médecine?
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter