logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Début des inscriptions en P1 2009

Aller en bas • 3 réponses
xX Sephiroth Xx
Jeune Bizut

Enregistré : 14/01/2009
Posté le 14/01/2009 à 21:16 notnew
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir la date précise du début des inscriptions à la FAC de Médecine à Saint d'Angely ?

J'ai entendu dire aussi qu'il y avait des nouvelles réformes l'année prochaine ou dans deux ans et quelles étaient ses réformes (ou une idée de ce que sa ça pourrait être) ?

Merci à vous.
_____
Bon courage à tout les P1 =)
xX Sephiroth Xx
Jeune Bizut

Enregistré : 14/01/2009
Posté le 15/01/2009 à 18:17 notnew
Up ^^"
_____
Bon courage à tout les P1 =)
Nistelle
Jeune Bizute

Enregistré : 27/06/2009
Posté le 27/06/2009 à 16:31 notnew
Salut Sephiroth, j'suppose que tu as déjà pu avoir des réponses depuis le temps .. Mais étant passée par là, je vais quand même te répondre smilies

Concernant les inscriptions, il me semble que ce sera aux alentours du 9 juillet. Mais tu trouveras toutes les infos sur le site d'unice

Ensuite, concernant la réforme, ils nous ont bien fait galérer nous jeunes P1 sans défense !! smilies
Tout ça pour au final nous dire que l'an prochain rien ne changera .. Mais attention l'année d'après, le programme va beaucoup changer ! Malheureusement, nous n'avons aucune autre information.. Idem pour ceux qui bossent à la fac et qui n'ont pas été fichus de nous aiguiller smilies

Enfin bref, si tu as besoin de conseils, ou même de cours .. Fais signe ! smilies
_____
Nistelle

Miss Monroe
Sexternoïde

Enregistré : 03/08/2008
Posté le 29/06/2009 à 21:22 notnew
je pense que les inscriptions pour les p1 2009/2010 commenceront bientôt, après le choix en amphi qui a lieu le 02, et les inscriptions se font à pasteur... smilies
_____
Carabine niçoise...
D2 --> Le début de la fin ^^
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter