logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Remise à niveau scientifique ou faq de bio

Aller en bas • 3 r�ponses
Mathildee6
Jeune Bizute

Enregistré : 31/01/2016
Posté le 03/05/2016 � 23:00 notnew
Bonjour à tous!
Je suis actuellement en filière ES et donc c'est plutôt impossible pour moi de réussir ma paces sans préparation pour me remettre à niveau. J'ai donc été sur plusieurs forums et je me pose la question si il est mieux d'aller en faq de bio 1 an ou faire une remise à niveau scientifique?

Merci d'avance!smilies
Chouaitte
Bizut (futur carré)

Enregistré : 02/05/2016
Posté le 04/05/2016 � 11:24 notnew
Bonjour je suis en première année de licence de bio à Caen.
J'ai fais un bac S, et la bio quand tu as pas fais S c'est assez compliqué car tu as beaucoup de notion qui viens de S. En gros en 1 er année de bio tu vois plus en détails les cours de S pour te résumer, donc je te conseille de faire une remise à niveau scientifique et faire bio après car j'ai une amie qui à fais PACES qui n'a pas réussie qui est en bio avec moi, qui a galère pas du tout car en PACES tu vois 10 fois plus en détail les trucs qu'on apprends en bio, donc je pense de faire bio avant PACES pourrait te donner une légère avance car tu auras déjà les bases.

Voilà smilies
Lorrain
Chef des sévices

Billets de blog : 10
Enregistré : 16/06/2014
Posté le 06/05/2016 � 16:48 notnew
Salut,
Pour avoir rencontré plusieurs filles dans ton cas, il est clair qu’une mise à niveau est absolument indispensable. Elles ont toutes suivies soit des cours à distance (Ex : CNED), soit ont potassé des livres de S, ont suivi des cours dans une prépa privée. Passer un an à se préparer, ça m’a l’air beaucoup. Mieux vaut cibler tes besoins et ce concentrer dessus pendant quelques mois.
_____
Tout nouveau, tout beau P2 (Bordeaux)
Mathildee6
Jeune Bizute

Enregistré : 31/01/2016
Posté le 07/05/2016 � 23:39 notnew
Bonsoir,
Merci pour vos réponses!
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter