logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Sortie d hospitalisation L1

Aller en bas • 1 r�ponse
jude00
Jeune Bizute

Enregistré : 06/03/2011
Posté le 06/03/2011 � 21:51 notnew
bonsoir
voila je viens de sortir de l hopital, j ai eu de graves problemes de santé qui sont desormais resolu qui m ont empecher de travailler toute cette année il reste cependant deux mois avant mon concours , j avais pour but de l avoir en tant que primante mais cela est desormais impossible .j ai une reelle motivationn de faire meedecine pensez vous que je dois essayer de rattraper les cours perdus ou m accrocher aux nouveaux cours en oubliant les autres que je ferais pendant les periodes de revision ?
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008

certification
Vie réelle
Laura Ruesche
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : RENNES
Posté le 07/03/2011 � 08:07 puis édité 1 fois notnew
Salut à toi, et bienvenue chez nous smilies

Si tu as pris beaucoup de retard, ton nouveau but va être de ne pas en prendre encore plus. Donc, tu devrais plutôt essayer, à mon avis, de raccrocher les nouveaux cours, pour essayer au moins d'être à jour sur ceux là. Pour ceux que tu as déja en retard, tu peux essayer de les résorber au fur et à mesure.

Sinon, je te conseille de bien conserver tous les justificatifs qui prouvent que tu as eu de graves problèmes de santé. Cela pourrait éventuellement t'être utile, si jamais tu ne passais pas l'an prochain en redoublant, pour faire une demande de triplement. Evidemment, je ne te le souhaite pas !!
Je te dis ça parce qu'on voit des fois sur le forum des gens qui veulent tripler car leur année de primant s'est mal passée, mais qui n'ont aucun justificatif médical..

Bon courage, et bon retour à la fac smilies
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
livreslivrescontactspublicationstwitter