logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

J'ai besoin de vos conseils !

Aller en bas • 7 r�ponses
mimikara
Bizute (future carrée)

Enregistré : 01/01/2011
Posté le 24/05/2011 � 17:57 notnew
Bonjour à tous,
Je suis étudiante à Paris XI en PAES, à Chantenay Malabry .JE suis étrangère. En faite, la fac est trop loin de chez moi, je fais deux heures de transport (parfois 1h45)( je prends 2 bus et le métro)!!!!!!! Ce qui énorme ! donc imaginez les heures que j'ai pu perdre dans les transports cette année au lieu de réviser ! bon je vais redoubler c'est sûr, j'ai arrêter d'aller à la fac depuis le mois de mars ! j'ai perdu toute motivation, j'ai eu du mal à m'intégrer dans la fac,je réviser pas assez et puis les transports !!!!
J'ai décidée de faire un nouveau départ l'année prochaine, pas question d'échec je ferai tout pour réussir.
J'ai voulu m'approcher de la fac mais j'ai raté les délais de demande d'une chambre universitaire! Puis j'ai pensé à changer d'université, mais en me renseignant dans la scolarité ( par téléphone), on m'a dis que c'est pas possible de redoubler dans une autre université en PAES !
Je sais pas quoi faire !!! j'ai trop peur de rater mon année à cause des transports, que j'aurai pas assez de temps pour réviser ....
Est ce que quelqu'un entre vous habite loin de sa fac? Comment Vous avez fait? Vous connaissez quelqu'un dans mon cas? ... j'ai trop besoin de vos conseils ...
Je suis désolée pour ce long message !
Merci
Brainless
Jeune Bizut

Enregistré : 04/01/2011
Posté le 24/05/2011 � 19:17 notnew
C'est bien toi qui avait posté un message tout aussi plein de desespoir quelques jours avant le concours du premier semestre non?smilies .