logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

PAES nouveau dans le club des carrés :)

Aller en bas • 6 réponses
SamLS
Externoïde

Enregistré : 26/10/2010
Posté le 07/07/2011 � 17:50 puis édité 1 fois notnew
Bonjour à tous!!

Voilà on a eu les listes d'affectation définitives hier pour Paris V et j'ai pas réussi à passer !
Surement pour mon premier semestre de glandeur....que je regrette, surtout après tout le taff que j'ai effectué pour le 2nd ( oui j'avais de l'espoir x))

Je suis classé 13xx/3096 en médecine et 5xx/1063 en pharma( NC médecine 349 NC pharma 191 je vais bien sur viser le plus haut possible cette nouvelle année donc médecine bien sur smilies ) et donc je voulais demander aux anciens carrés si ils ont commencé à travailler dès les vacances parce que le premier semestre je l'ai pas d utout maitrisé du coup, avec les retards accumulés ( surtout au debut )

J'ai un peu commencé mais bon, j'ai eu 1 mois de vacances et ça me manque déjà (on a eu les affectations temporaires le 1er juillet je me suis pas fait de film :p j'ai commencé à travailler dès le 2)

Merci pour vos réponses ( et encouragements ) bonnes vacances et felicitations à ceux qui sont passés en tout cas!
Julien_G
Chef des sévices

Enregistré : 02/08/2010
Posté le 07/07/2011 � 19:10 notnew
Salut,

Perso j'ai fait 380/1700 pour un NC à 169 (Grenoble), et comme toi, j'ai foiré, mon 1er semestre, non pas à cause du manque de taf, mais plutôt parce que je travaillais très très mal :/

Et moi aussi je m'y suis déjà remit^^, je me demande si j'abuse par moment. Je peux aller jusqu'à 7h/j de taf alors que je suis en vac XD

Je veux rien laisser au hasard, donc je reprend les cours les plus difficiles, je veux tout maitriser smilies

Bref voila, ca t'avance pas plus hein?!
_____