logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Medecine : Prévoir des issues de secours

Aller en bas • 13 réponses
Bobby4
Jeune Bizut

Enregistré : 07/03/2012
Posté le 07/03/2012 à 16:11 puis édité 1 fois notnew
Tags : Kiné, Résultats classement, Vétérinaire, Concours
Bonjour,

Voilà je suis en Terminale S et j'ai l'intention de faire des études médicales
Il y a un peu tout qui m'intéresse donc je me suis dit que je pourrais tenter les concours de kiné et/ou vétérinaire et dans tous les cas entamer un cursus en université

Jme posais cette question, si par chance je réussissais le concours de kiné/vétérinaire mais que je préfère me lancer dans une fac de medecine
Est ce que je pourrais toujours revenir dans les écoles de kiné/vétérinaire ? Est ce que mon concours réussi sera toujours valide ?

Sachant qu'en medecine, on a droit qu'a un redoublement, si par malheur je me plante je me demandais si je pouvais faire ça l'histoire d'avoir une porte de sortie

Merci de votre réponse
corto maltese
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/06/2011
Posté le 07/03/2012 à 16:43 notnew
Bonjour,

Voilà je suis en Terminale S et j'ai l'intention de faire des études médicales
Il y a un peu tout qui m'intéresse donc je me suis dit que je pourrais tenter les concours de kiné et/ou vétérinaire et dans tous les cas entamer un cursus en université

Jme posais cette question, si par chance je réussissais le concours de kiné/vétérinaire mais que je préfère me lancer dans une fac de medecine
Est ce que je pourrais toujours revenir dans les écoles de kiné/vétérinaire ? Est ce que mon concours réussi sera toujours valide ?

Sachant qu'en medecine, on a droit qu'a un redoublement, si par malheur je me plante je me demandais si je pouvais faire ça l'histoire d'avoir une porte de sortie

Merci de votre réponse