logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Redoublement?

Aller en bas • 21 réponses • 2 pages • 1 2
kely09
Bizute (future carrée)

Enregistré : 23/04/2012
Posté le 23/04/2012 à 17:22 notnew
Tags : Redoublement, Montpellier, Médecine
Coucou !
Le second concours approche a grand pas et je perds de la motivation alors que ça ne m'étais jamais arrivé avant, je sais que meme si je dois redoubler tout le travail fait maintenant ne sera pas perdu mais je dois avouer que mon classement (660/2203) m'inquiète fortement le NC étant de 203 en médecine et de 55 en dentaire ( les deux filières que j'ai pris cette année) je suis primante et j'ai vraiment envie de passer cette année, mais je pense que vu mon classement c'est très difficile voir impossible. Et je souhaiter avoir vos avis sur la question et si vous aviez des solutions pour retrouver un semblant de motivation ^^ je pense que je ne dois pas etre la seule à passer par la.
Merci =D
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008
Posté le 23/04/2012 à 17:32 notnew
Salut ^^

La perte de motivation au dernier moment, c'est mon rayon lol smilies
Alors il faut bien te dire que même si tu ne penses pas pouvoir passer cette année, tu ne peux pas être sûre tant que tu n'as pas passé les épreuves ! On sait pas, tu peux tomber sur un sujet que tu maitrises très bien, ou sur des questions que tu as déja vues dans les annales par ex.
Rien n'est encore perdu, même si tu as un classement modeste, la motivation c'est le nerf de la guerre quand on est dans une année à concours smilies
Alors vas-y et tu verras, tu seras peut etre surprise de ton résultat !

(et puis ça n'a jamais été une tare de redoubler sa première année tinquiete pas smilies )
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
Bizute (future carrée)