logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Concours et feuilles de brouillons

Aller en bas • 11 réponses
NDCharlelie
Externus-minus

Enregistré : 03/12/2012
Posté le 03/12/2012 à 00:13 notnew
Bonjour,

je suis étudiant en PAES en Polynésie française, et je me pose une question toute bête, nous donnes t'on des feuilles de brouillons, ou alors y a-t'il des pages blanches intercalées dans les sujet...

Merci
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008
Posté le 03/12/2012 à 11:14 notnew
Dans tous les examens que j'ai passé depuis le brevet des collèges (le bac, les deux concours de P1, les partiels, le concours de l'internat), on nous donne des feuilles de brouillon !
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
Nain-terne

Enregistré : 31/10/2012
Posté le 03/12/2012 à 13:16 notnew
J'ai vu des sujets de concours, il me semble qu'il y en a dans le sujet, en tout cas dans ma fac.
NDCharlelie
Externus-minus

Posté le 03/12/2012 à 19:45 notnew
Merci, moi de même, mais on a très peu d'infos, même pas les notations...
Comme ça change de fac en fac, ça doit être du 1/0,5/0 ou 1/0,5/0,2/0 suivant les UE aussi..
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 03/12/2012 à 19:51 notnew
pour les brouillons, pas de panique, toujours fournis

pour les notations, en général ils en parlent en cours, ou alors c'est marqué dans les MCC modalités de controle des connaissances
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
NDCharlelie
Externus-minus

Posté le 03/12/2012 à 21:43 notnew
Merci, étant un assez gros consommateur de brouillons, notamment en UE1...