logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Choix 2ème semestre

Aller en bas • 16 r�ponses
WildHorse
Jeune Carabine

Enregistré : 16/01/2012
Posté le 11/01/2013 � 10:47 notnew
Bonjour,
J'ai eu les résultats du premier semestre je suis 529 pour un NC médecine de 235 donc j'ai bien conscience que pour médecine c'est mort,
Du coup j'hésite entre 3 options : kiné, sage femme ou pharma
Le truc c'est que kiné et sage femme dans ma fac ont la même UE spé avec juste des coeff différents alors que pharma c'est une Uespé différente.
du coup je ne sais pas trop quoi choisir, il faut que j'y pense mais j'aimerais vos conseils sur ce qui est le plus "abordable" par rapport à mon classement sachant que au 1er semestre j'ai conscience de ne pas avoir été à fond et que je ne ferais pas la même erreur au 2ème.
corto maltese
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/06/2011
Posté le 11/01/2013 � 10:59 notnew
Bonjour,
J'ai eu les résultats du premier semestre je suis 529 pour un NC médecine de 235 donc j'ai bien conscience que pour médecine c'est mort,
Du coup j'hésite entre 3 options : kiné, sage femme ou pharma
Le truc c'est que kiné et sage femme dans ma fac ont la même UE spé avec juste des coeff différents alors que pharma c'est une Uespé différente.
du coup je ne sais pas trop quoi choisir, il faut que j'y pense mais j'aimerais vos conseils sur ce qui est le plus "abordable" par rapport à mon classement sachant que au 1er semestre j'ai conscience de ne pas avoir été à fond et que je ne ferais pas la même erreur au 2ème.

on ne peut pas te le dire puisque ça depend de chaque fac ....
_____
Amat Victoria curam
WildHorse
Jeune Carabine

Posté le 11/01/2013 � 11:04 notnew
Ce que je sais c'est que l'année dernière dans ma fac le dernier pris en kiné était 408 dans le classement médecine/kiné
zver