Posté le 30/01/2013 � 13:36

Salut ! Désolée de ne répondre que si tard et merci pour toutes vos réponses !!
Alors T00M quand j'ai vu qu'entre le 400 et le 1000 ème il y avait 45 points j'ai failli avoir une crise cardiaque mais j'ai vu que c'était sur beaucoup ^^ Parce que, effectivement, je suis à Lyon-Est, et entre moi (1300) et le 500 il y a 9 points sur 50... Il n'y avait vraiment pas beaucoup d'écart entre nous, puisque 1points sur 50 met environ 100 places entre nous.
Pour répondre aux autres, je pense que si j'ai pharma, je prendrai pharma, médecine c'est mon rêve mais je suis à bout de force, je me suis trop mis la pression cette année, et cet échec m'a vraiment mis un sale coup. La preuve plus de 2 semaines après les résultats, je n'arrive toujours pas à m'en remettre vraiment :/
Par contre, je me suis dit que pharma ce serait dur à avoir également aussi. En effet l'année dernière, j'ai préparé médecine et que médecine, et si je commence à préparer pharma cette année, ça demande
énormément de temps

J'ai peur qu'au final, préparer pharma, ça me bloque plus qu'autre chose... Dites moi ce que vous en pensez svp, toutes les réponses sont les bienvenues, merci d'avance.