logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Doublant à Montpellier un peu perdu/démotivé

Aller en bas • 10 réponses
iAdri
Jeune Bizut

Enregistré : 23/01/2011
Posté le 31/01/2013 � 14:38 notnew
Tags : Kiné, Montpellier, Réorientation paces, Après 2 P1 médecine
Bonjour,
je suis doublant en première année de médecine à Montpellier, je viens de recevoir les résultats de mes partiels du 1er semestre et j'ai à peine progressé par rapport à mon année de primant, 497 cette année et 511 l'an dernier (on est dans les 2200-2300 et le numerus est d'à peu près 210 à Montpeul) Je vous avoue que je suis pas très confiant, donc j'ai décider de présenter pharma aussi cette année et je pense à faire kiné si jamais ça ne marche pas pour moi, mais je ne sais pas comment il faut s'y prendre, quand les concours de kiné se passe ou même s'il y a des passerelles possible.
J'ai besoin de vos conseils, je suis un peu perdu et démotivé ces derniers temps.
Merci d'avance pour vos réponses et pour vos conseils
corto maltese
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/06/2011
Posté le 31/01/2013 � 15:02 notnew
Bonjour,
je suis doublant en première année de médecine à Montpellier, je viens de recevoir les résultats de mes partiels du 1er semestre et j'ai à peine progressé par rapport à mon année de primant, 497 cette année et 511 l'an dernier (on est dans les 2200-2300 et le numerus est d'à peu près 210 à Montpeul) Je vous avoue que je suis pas très confiant, donc j'ai décider de présenter pharma aussi cette année et je pense à faire kiné si jamais ça ne marche pas pour moi, mais je ne sais pas comment il faut s'y prendre, quand les concours de kiné se passe ou même s'il y a des passerelles possible.
J'ai besoin de vos conseils, je suis un peu perdu et démotivé ces derniers temps.