logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Zut, flute et saperlipopette !!!

Aller en bas • 5 réponses
jijib
Nain-terne

Enregistré : 03/06/2009
Posté le 23/11/2013 à 22:30 notnew
Quand t'es carré, que t'as partiels dans moins de trois semaines, que tu as fourni des efforts tout au long du semestre, en te privant de plein de choses (même de rentrer ne serait-ce qu'une seule fois chez toi alors que tes parents vivent à 400km de ta fac (Lyon-Perpignan), qu'ils te prennent le chou avec leurs histoires de sous-sous et que par-dessus le marché ton grand-père semble encore t'en vouloir parce qu'il comprend toujours pas que râter sa P1 n'équivaut pas à avoir glandé toute ton année de bizuth, et qu'en plus t'as une lessive à faire demain matin, et bah ÇA TE CASSE LES ATTRIBUTS !!!

Donc je me couche ! Gneuu
corto maltese
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/06/2011
Posté le 23/11/2013 à 23:12 notnew
Quand t'es carré, que t'as partiels dans moins de trois semaines, que tu as fourni des efforts tout au long du semestre, en te privant de plein de choses (même de rentrer ne serait-ce qu'une seule fois chez toi alors que tes parents vivent à 400km de ta fac (Lyon-Perpignan), qu'ils te prennent le chou avec leurs histoires de sous-sous et que par-dessus le marché ton grand-père semble encore t'en vouloir parce qu'il comprend toujours pas que râter sa P1 n'équivaut pas à avoir glandé toute ton année de bizuth, et qu'en plus t'as une lessive à faire demain matin, et bah ÇA TE CASSE LES ATTRIBUTS !!!

c'est bien de se defouler, mais serieux ça sert a rien ici.
_____
Amat Victoria curam
Le Joker
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2010
Posté le 24/11/2013 à 11:42 notnew
Les aléas de la P1! smilies
_____
#PromoFiasco
Examen Cassant National 2017
soukaina
Sexternus-minus

Enregistré : 16/01/2013
Posté le 24/11/2013 à 12:00 notnew
T'en fais pas, une fois que tu l'auras cette P1, ils oublieront tout vite fait bien fait j'imagine !
Courage, et je te comprends, ça sert de se défouler ici ou n'importe ou pour trouver ne serait-ce qu'un peu de soutien !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 24/11/2013 à 17:42 notnew

c'est bien de se defouler, mais serieux ça sert a rien ici.

si ca l'aide a se defouler et a reussir...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Komma
Interne

Enregistré : 20/10/2012
Posté le 03/12/2013 à 00:30 notnew
allez courage smilies
_____
Make 'em a whistle like a missile, bomb bomb
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter