Posté le 05/12/2013 � 21:20
Vue mon résultat au concours blanc, je ne vais pas m'y fier (très, très loin du NC), mais pas grave, au moins j'ai cerné les points où j'avais du mal, et j'arrive à répondre à des trucs que je ne savais pas faire y a une semaine, donc ça rassure un peu smilies
Bah les concours blancs servent surtout à voir où t'en es à un instant t, être mal classée n'est pas synonyme d'échec certain (si tu te remets en question bien sur
) tout comme y être bien classé ne veut pas dire que ça sera pareil au vrai (voilà pourquoi j'ai peur ^^, d'autant que j'ai de bons classements mais jamais dans les premiers, alors que jme dis qu'en tant que doublante je devrais être dans les premiers...mais bon x) )
J'aimerais vraiment l'avoir dès la 1re année, ce concours, mais je me dis qu'au pire, si le redoublement a été mis en place, ce n'est pas pour rien. Cependant, je garde en objectif un an, ce serait parfait !
Je pense qu'il faut partir dans cet optique là ! Ca permet de garder la motivation. L'an dernier j'avais des amis qui dès septembre parlaient de leur année de redoublant, résultat ils n'ont même pas pu redoubler a cause de leur classement
C'est vrai que c'est une année qu'on a tout sauf envie de revivre mais il faut perseverer pour arriver à ses fins
J-5 pour moi, mais c'est surtout J-6 pour les vacances smilies
Bon courage pour cette dernière ligne droite alors ! Donne tout et ensuite place au repos tant mérité !