logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Nombre d'inscrits en médecine

Aller en bas • 13 réponses
pellucidz
Bizut (futur carré)

Enregistré : 26/02/2014
Posté le 26/02/2014 à 19:13 notnew
Tags : Limoges, Numerus clausus, Fac médecine, Nombre d'inscrits P
Salut a tous!

Je suis en terminale S et je compte passer en Paces l'an prochain. Je fais des statistiques et j'aimerais connaître le nombre d'inscrits en médecine des différentes facs, donc si vous avez celui de votre fac je suis preneur smilies
Les chiffres qui m'intéressent le plus sont:
-Limoges
-Nîmes
-Toulouse
-Bordeaux
-Poitiers
-Amiens
-Angers
-Tours
-Dijon
-Reims
-Nancy
-Brest
-Rennes
-Besançon

Merci d'avance! smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 26/02/2014 à 19:15 notnew
voir ICI
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Diamond Veg
Nain-terne

Enregistré : 28/11/2013
Posté le 26/02/2014 à 20:27 notnew
A mon avis Sandrine, elle voulait plutôt connaître le nombre d'inscrits total en P1 versus le NC général: par exemple NC= 499 / inscrits= 2300 à Paris VI

En tout cas pour obtenir ces infos tu vas vraiment galérer d'autant que tu te disperses sur de trop nombreuses facultés: choisis celle qui est le plus près de chez toi ou pas trop loin (si il y en a deux alors choisis selon les stats si tu veux, mais surtout selon l'ambiance/les cours etc, et sache que les stats ne veulent pas dire grand chose).

Pour avoir fait la même chose que toi sur Paris, je t'assure que c'est pas ça qui va changer ton succès ou non (après si la différence est telle qu'entre Amiens et Toulouse Ok, mais le problème devrait pas se poser dans ton cas).

Bonne chance à toi
_____