Posté le 07/07/2014 � 03:03 puis édité
1 fois En lisant tous les témoignages sur la méthode des J, via les liens que tu nous as posté Zoey ( merci bien en passant
), je me rends compte que ça n'est pas facile du tout. J'avais tenté de la suivre au 2nd semestre , j'ai tenu 1 mois et demi mais ça m'a vite stressé. Je pensais que c'était moi le souci, je vois que non finalement.
Bon, on verra bien de toute façon, j'ai pas envie de me rendre malade à tenter de trouver ZE méthode, puisque de toute façon, il n'y en a pas. Je crois qu'il faut aussi le faire un peu au feeling.
En revanche, je garderai la version simplifiée de cette méthode que j'ai trouvé sur un autre blog avec une répétition à J2, J30 et J60... C'est moins lourd, déjà. Parce que faut savoir que dans ma volonté de bien faire , moi, je m'étais mis martel en tête de faire J2, J7, J15, J30, J45 et J60....
C'est vite devenu cauchemardesque
. A la fin, je lisais pour lire, histoire de ne pas culpabiliser, ce qui est inutile...
Donc bon, 4 répétitions, c'est les vacances, du coup
Sinon, qui a eu l'occasion de feuilleter le biologie campbell, parait qu'il est bien, je pensais me le procurer pour le feuilleter pendant les vacances à la plage
Et si quelqu'un a un titre en biochimie à me conseiller , histoire de réviser sans en avoir l'air..
Un roman policier avec des protéines , des lipides et des glucides, et même des ARN et des ADNS... Ca existe pas???