Posté le 11/07/2014 � 12:03
Moi ça me ferait kiffer de faire partie de cette secte de carrés inter-facs
Pas mal cette idée de secte! Contente d'en faire partie effectivement!
Pour ma part, j'ai complètement décroché, je pars en vacances dans 1 semaine, j'hésite à prendre des trucs dans ma valise. Je penche plus pour quelques bons vieux bouquins que j'avais envie de lire durant l'année.
Du coup, parti comme c'est parti, je ne reverrai rien avant fin août certainement. Mon objectif principal étant d'arriver à la rentrée avec une longueur d'avance mais pas dégoûtée ou épuisée, je pense que ce sera amplement suffisant. De plus, j'ai en tête qu'en tant que primante il m'a fallu presque 1 mois pour entrer sérieusement dans le bain, ça devrait être tout bénèf cette fois.
Alors après avoir lu les divers témoignages ( tous très intéressant), je pense laisser tomber la méthode des J. J'ai cours le lundi et le mardi toute la journée donc je pense bosser des anciens cours (plutôt faciles genre UE7) le lundi et le mardi soir. Je me consacrerai le mercredi, le jeudi et le vendredi pour voir les cours de la semaine ( apprentissage et annales inclus). Le week end sera consacré à la révision de 2 UE dont celle qui tombera à la colle la semaine suivante, ce qui fait que tous les 15 jours, j'aurai bouclé le programme ( comme je ne sais plus qui mais je trouve ça très bien). Je pense varier les plaisirs en faisant au feeling selon la difficulté de la leçon des colles, des concours blancs, des annales, des re-fiches de fiches ou du simple recrachage de cours...
Je pense me laisser une soirée off à caser en fonction des occaz.. Y a aussi le ménage, les courses à caser, sûrement le lundi à la place de certains cours où je n'assisterai pas, on verra..
Ca me parait jouable non?